Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By intergold
Mon 2-eme vitre a ramplacer sur mon truck , :evil: en 10 mois,a cause d'un o### de 10 roues qui embarque sur le highway.Je me suis tasse pour la laisser embarquer mais lui il donne du fuel,passe en avant de moi a droite,puis projecte une tonne de gravel dans mon windshield qui est brise.
Pour moi,c'est confirme la theorie selon laquelle parmi les chauffeurs de 10 roues 20% sont bons garcons et 80% des epais contrairement au truckers ou le pourcentage est invers. :evil:
By patrice001
Tu ne le sais pas toujours quand ta des roche de pris.
il y'a pas de "bain" a pneu, avant de rouler sur les route.

C'est vraiment de la mal chance, car moi sa mes jamais arriver en 8 ans, de brisser un winshield ou de me le faire briser.
By Moe
Pour ma part j'espere bien faire partie des 20% :)

Je m'assure autant que faire se peut de ne pas avoir de mon chargement de vrac sur mes madrier en haut de ma boite et rien sur ma tail gate, je met ma toile, ect.
Mais c'ai pas toujours possible d'enlever ce qui c'est logé en dessous du camion, c'est vraiment tres rare qu'avec un 10 12 ou 14 roue on ce fait charger sur l'asphalt. Ont passe notre temps dans shnout !

Ce qui t'ai arriver peut arriver oui mais c'ai surment plus la faute du colon qui l'a charger que le chauffeur lui meme encore une fois.
Ont s'en fait meme mettre sul top du truck a l'occasion imagine.

Les chauffeurs ont le dos large...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]