- dim. 25 janv. 2009 10:11
Pour les amateur de Sterling c`est la fin en mars 2009,ils en a qui ont de la peine

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
shawi66 a écrit :Pour les amateur de Sterling c`est la fin en mars 2009,ils en a qui ont de la peinequi???![]()
David P a écrit :boul44 a écrit :nous en avons 2 au CFTR de Vaudreuil et moi je trouve que ca va tres bienfait de longue distance avec en s'ent parlera.
boul44 a écrit :tu va etre ou les 11 autres heures dans ta journee ? Oooops le CFTR a oublier de te dire que en longue distance c'est comme 24hrs par jours dans ton camion ?David P a écrit :boul44 a écrit :nous en avons 2 au CFTR de Vaudreuil et moi je trouve que ca va tres bienfait de longue distance avec en s'ent parlera.
Kessé, 6hrs dans un circuit fermer c pas du long distance ca lolllll
c vrais que 5 jours semaine, 13hrs par jour la dedans ca dois pas mal etre different
David P a écrit :Nonnnn, pas 24 heures, tu as le fuel, les inspections les livraisons, les repas, les brake pour aller aux toilettes, les bris mécaniques, les inspections aux douanes.boul44 a écrit :tu va etre ou les 11 autres heures dans ta journee ? Oooops le CFTR a oublier de te dire que en longue distance c'est comme 24hrs par jours dans ton camion ?David P a écrit : fait de longue distance avec en s'ent parlera.
c vrais que 5 jours semaine, 13hrs par jour la dedans ca dois pas mal etre different
sombrekarma a écrit :oui c'est vrai, j'ai oublier. 24hrs c'est quand j'etais broker.hihiDavid P a écrit :Nonnnn, pas 24 heures, tu as le fuel, les inspections les livraisons, les repas, les brake pour aller aux toilettes, les bris mécaniques, les inspections aux douanes.boul44 a écrit :tu va etre ou les 11 autres heures dans ta journee ? Oooops le CFTR a oublier de te dire que en longue distance c'est comme 24hrs par jours dans ton camion ?
Je dirais plus.... 21 heures dans le truck![]()
towman911 a écrit :sterling ferme a cause que les employer de lusine de st-thomas avais été averti de pas parlé de greve....Scusez mon ignorance mais...c'est ou sa St-Thomas?
Martin a écrit :Pour toute vos réaction négative je ne suis pas d'accord, aller a Mont Laurier pis ta mal au doslol...vla 2 ans jfaisais 2 mtl-maniwaki aller retours en FL80 décrissé....pis je me suis jamais plaint de rien la...quand t'es pu a laise tu débarque pis tu va prendre une marche 5min....jvoudrais ben dire: hey les jeunes de nos jours sont pas fait fort...mais jai jsute 21 ans lol....mettons chu pas fier de ma génération?té pas fait assez fort, je fait du longue distance avec ca et sa va assez bien, sa porte pas plus dur que d'autre truck, pis je sais de quoi je parle je fait des chemins assez dur pour des trucks.
squintal a écrit :Crime ont est proche je reste a L'Assomption, moi j'ai 40 ans pis je vais a la Baie James en Sterling pis j'ai pas plus mal au dos pour sa, sans joke si aller a Mont Laurier lui donne mal au dos yé mieux de lacher, en plus la route est belle, la 117 belle route quand meme.Martin a écrit :Pour toute vos réaction négative je ne suis pas d'accord, aller a Mont Laurier pis ta mal au doslol...vla 2 ans jfaisais 2 mtl-maniwaki aller retours en FL80 dé*****é....pis je me suis jamais plaint de rien la...quand t'es pu a laise tu débarque pis tu va prendre une marche 5min....jvoudrais ben dire: hey les jeunes de nos jours sont pas fait fort...mais jai jsute 21 ans lol....mettons chu pas fier de ma génération?té pas fait assez fort, je fait du longue distance avec ca et sa va assez bien, sa porte pas plus dur que d'autre truck, pis je sais de quoi je parle je fait des chemins assez dur pour des trucks.
shawi66 a écrit :HÉÉÉ!!!J'ai jamais dit que t'avait dit ca
J`ai jamias dit que c`etait pas un bon camion,j`en ai jamais conduit,mais il en a qui ont vraiment de la peine,ils les aiment pour vrai!!!
J`en ai conduit des Ford dans les annees 80-90,les L8000 et LTL9000 meme un CL9000 le plus silensieu des camion que j`ai conduit.Mais pour Sterling je sais pas.
MaXiMus30 a écrit :C'est vrai que les LTL9000 c'etait pas mal les plus beaux trucks que j'ai jamais vu, avec les Mack SuperlinerMoi j`avais pas la suspention dans le centre du cab,c`etait un CL 9000 1984 avec un cumming 400 big cam III,et j`attendais rien dans la cabine tres silensieux
Mais un CL9000 le plus silencieux des truck c'est surprenant, je le crois mais j'en ai juste vu un envrai, un Huppe dans le temps qu'ils se parkais chez thibodeau, j'ai deja conduit un flatnose Whitegmc mais les Ford ca devait être different avec la penture de ca dans le milieu du shell, et lui son CL penchait toujours d'un bord.....dequoi se faire achaler par les verts.....mais il est rester comme ca un mechant bout
Martin a écrit :Ca cé vrai que le dash vaut pas cher, j'ai perdu sur le coté helper la boite
a fuse a tomber, si il aurais fallu que les fils lache j'était tu dans la merde
moé la, sur la route de la Baie James sa brasse un peut et tout a lacher, j'ai attaché le boitier avec des lastique, le dash est réparer mais quand je vais la bas je laisse un lastique la au cas ou
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]