Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By titedadoume
Allo la gang je sais pas si il y'a quelqu'un qui pourrais m'aider je sais qu'il il y'a un cours qui a commencer a riviere du loup j'aimerais savoir ou qu'il donne le cours (a quel école) et ou il place leur trucks? quelqu'un le sais? merci!!!!!!
By windigo
Y'en a un a 3-Pistoles dans le moment. C'est la que les cours se donnent d'habitude, pas a RDL
By tiluk38
à RDL il y'a déjà eu des cours !
By Asphaltcowboy666
y'en à déja eu de basé à cacouna dans la cours du ministère du transport, parcontre j'ignore où il recoivent leur théorie dans ce temp là. en février ils sont supposé être dans le coin de cabano que j,ai entendu dire...pour rdl je n,en ai pas entendu parlé de aucun qui s,en vient. celui de 3-pistoles s,en vont en stage bientot (si ils n'y sont pas déja...) si mon ex beauf est pas trop mêlé :roll: :lol:
By titedadoume
Asphaltcowboy666 a écrit :y'en à déja eu de basé à cacouna dans la cours du ministère du transport, parcontre j'ignore où il recoivent leur théorie dans ce temp là. en février ils sont supposé être dans le coin de cabano que j,ai entendu dire...pour rdl je n,en ai pas entendu parlé de aucun qui s,en vient. celui de 3-pistoles s,en vont en stage bientot (si ils n'y sont pas déja...) si mon ex beauf est pas trop mêlé :roll: :lol:
ok parce que moi quand jai terminer il disais quil avait un cours qui commencais a riviere du loup en octobre donc il serais en pratique comme c la mais tu dit quil mettre les trucks a cacouna au mdt? parce que c la je suis a riviere du loup pis jaimerais sa aller voire le prof que javais dans le temp sa me manque del niaiser :lol:
By titedadoume
windigo a écrit :Y'en a un a 3-Pistoles dans le moment. C'est la que les cours se donnent d'habitude, pas a RDL
je veux pas t'écoeurer mais le cours se donne une fois par année a riviere du loup et il commence généralement au mois d'octobre se qui est le cas je vien d'aller voir sur le site du cftc et il a commencer le 20 octobre 2008!!!
By West-Riste
moi je les voie sur la 20 a riviere-du-loup direction cacouna ou le minstere des transport
By titedadoume
West-Riste a écrit :moi je les voie sur la 20 a riviere-du-loup direction cacouna ou le minstere des transport
oui il sont effectivement parker au ministere du transport a cacouna lorsquil sont en pratiqie et pour la théorieelle se donne dans les locaux municipale de st arsene :wink:
By windigo
titedadoume a écrit :je veux pas t'écoeurer mais le cours se donne une fois par année a riviere du loup et il commence généralement au mois d'octobre se qui est le cas je vien d'aller voir sur le site du cftc et il a commencer le 20 octobre 2008!!!
Premierement, tu ne m'écoeure pas, sois sans crainte :wink: et de deux, ben j'en apprend a tout les jours.
By titedadoume
windigo a écrit :
titedadoume a écrit :je veux pas t'écoeurer mais le cours se donne une fois par année a riviere du loup et il commence généralement au mois d'octobre se qui est le cas je vien d'aller voir sur le site du cftc et il a commencer le 20 octobre 2008!!!
Premierement, tu ne m'écoeure pas, sois sans crainte :wink: et de deux, ben j'en apprend a tout les jours.
:wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]