Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le bouley
Est ce que vous vous souvenez quand Jacques Plante fesait jouer cette musique? Moi ca me rend nostalgique du temps de livraison spécial...
C'est du grand art... :(

Phantom 309

Teddy Bear

J'en ais des frissons quand j'écoute ca. :shock:
By jester
Ca torche en crisss dla musique de trucker dans l'ame!!!!!!
By Dr Duke
bin voyon :roll: :roll:
By tiluk38
Pour rester dans le même état d'esprit mais plusieurs coche au dessus de Red Sovine !!! :wink:
By Asphaltcowboy666
tiluk38 a écrit :
Pour rester dans le même état d'esprit mais plusieurs coche au dessus de Red Sovine !!! :wink:
ouin mais jhonny cash était un outlaw au début tout simplement en marge du mouvement country de l'époque. red sovine à été un chanteur (plutot narrateur) favorisant principalement les tounes de truck et de trucker tout comme Dave Dudley, red simpson. plusieur grand classique dont les plus important Phantom 309 et Teddy Bear. on peut pas comparer des pommes et des oranges :wink:
By tiluk38
Bon j'voulais pas comparer l'oeuvre musicale de Johnny Cash avec Red Sovine ! Juste dire que ((( la tounne I've been everywhere))) Était dans le même((( état d'esprit))) de j'embarque en truck avec un trucker pis bla bla bla !!! Pour ma part il y'a pas de comparaison possible non plus JOHNNY IS THE MAN ! Peu pas en dire autant de Red Sovine sans rien lui enlever !!! :wink:
By le bouley
tiluk38 a écrit :
merci pour le lien, ca c'est de la vrai musique... :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]