Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patep
bonjour jaimerais connaitre les compagnies qui assure les camion pour le transport forestier ? on ma dit que les compagnies qui assures les camions nassure pas toute pour le transport forestier. aider moi svp merci
By patep
comme jai pas de reponse concernant le transport forestier, jaimerais savoir quelle compagnie assure les camion lourds
By Dixie
Quand j avais mon truck et mon b-train flat-bed , j étais avec Markel :wink:
By Long_hauler
nous autre on est avec markel aussi!
mais si sa fait pas tu peut me donner 10 mille et jva te faire un petit papier rose !!! mais faut pas qui tarrive rien par exampe sinon je tassurera pu :P
By Gumby
Burrowes est un gros joueur dans l'assurance de camions. Il y a aussi CGR.
By patep
merci pour les reponses. Markel assure bien les camion mais pas au niveau du transport forestier. J'essaie maintenat burrowes et groupe cgr.
pour ma part jen ai trouver 2 riverain au lac st jean et habe international a mtl. je suis pas sur de lortographe mais bon eux assure pour les forestier. Je fait le tour ca vaut la peine deconomiser en magasinant.
tia conjointe dun gars de bois lolll bonne journée
By misto25
Ace INA
AXA
Zurich
Markel
Jevco
Old Republic Insurance
By Gumby
misto25 a écrit :Ace INA
AXA
Zurich
Markel
Jevco
Old Republic Insurance
Axa est la plus losse pour ceux qui débute mais c'est pas facile de dialoguer directement avec les assureurs. Voilà pourquoi c'est pratique de passer par des courtiers. C'est mon avis bien sûr !
By towman911
POUR LE FORESTIER IL Y A LE FONT ANCAI....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]