Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Seriez vous d'accord que pendant une tempete quand le monde prend le champs leurs voiture devrait etre remorqué qu'apres les tempetes :?:

Mercredi passé dans la tempete je roulais direction St Eustache sur la 640 a la hauteur de terrebonne, un moment donné j'arrive dans une ligné de voiture qui roule a 40 50 Km ils sont une dizaines la premiere en avant est une madame qui s'en va probablement chez le coiffeur ou faire ses commissions qui ne peuvent attendre :wink: je me tasse a gauche, je ne suis pas pesant il neige, vente, cé glissant, un moment donné il m'apparait drette dans ma voie et completement arreter un SQ, il y a un char a peine enlissé mais ne nuie pas du tout, tab..... il fait quoi ste maudit cave la arreter la :?: je break, oublie ca le truck part de travers, je lache et j'ai bel et bien l'intention de ramasser l'imbécille SQ, pas question que je prennent le champs, $400 de towing :? non merci, et pas question de tassé les autres dans le champs, mais la chance me souris les voitures a coté vois bien que je n'y peut rien et ils se tasse et je réussi a passé a coté, je lui cri mes fluttes a fond pis je me dit viens m'arreter pour le fun je t'attend en crissss, 1 minute apres j'entends au cb un gars en direction de Repentigny qui dit.. les boys direction St Eustache resté a droite y a un SQ qui vient de se faire ramasser par un pic up :roll: c'était sur, allors cé pour ca que je me pose des questions sur leurs manieres d'agir, il n'y avait pas de raison a etre arreter comme ca, il aurait du etre arreter a droite et le monde roule pas de toute facon, apres tu évacue le monde de la, et la voiture sera remorquer le lendemain ou aussitot que le temps est plus clair, il y a un paquet de monde qui sont sur la route pour rien, aller au centre d'achat, se faire coiffer etc. etc. crissss rester donc chez vous quand ce n'est pas une obligation, et ce meme monde la braille au nouvelle que les camionneur roule trop vite, non reste chez vous sa va faire de la place pour nous autres car on a la meme maudite journée a faire, pis en passant je ne roulais pas en fou mais suivre une bonne femme a 40 sur les 4 flashers cé pas mon fort, cette journée la je suis parti a 11h30 de P.A.T direction Rouyn Noranda et arrivée a 1h15, tempete tout le long. :lol:
By Long_hauler
la derrniere fois jai tirer les flutes apres un police sa ma couter 150$. pas trop chere pareille pour toute le blast que jier dit!!!!
By RONA
Faut mentionner qu'a la SQ ou tout autre corps de Police, ils ont un protocole d'interventions routières et qu'il doit se placer dans une position précise. Ça l'a juste adonné de même.

(sur ce que je vais écrire, je ne te pointe pas pentoute en passant Martin, je le précise d'avance.)

Mais souvent, tant que des camionneurs mais encore plus souvent des voitures qui roulent le pied dans la panne à l'huile, pas de lumières et souvent en faisant autre chose que de se concentrer sur la route et ça donne exactement ce que t'as décris Martin.
By Ajax
Il y a à peu près qu'ici que l'on remorque les voitures enlisées lors de tempêtes, bien d'autres provinces et États vont secourir les gens impliqués, mettre un ruban après le miroir du véhicule et attendre que la tempête soit fini et que la visibilité soit bonne pour procéder au remorquage. Ce principe vaut pour les camions lourds aussi dans certains États.

Mais bon ailleurs, ça parle Anglais et nos élus ne le comprennent pas, donc trop compliqué à aller voir et à l'appliquer ensuite ici :lol: :lol:
By Martin
RONA jr 3148 a écrit :Faut mentionner qu'a la SQ ou tout autre corps de Police, ils ont un protocole d'interventions routières et qu'il doit se placer dans une position précise. Ça l'a juste adonné de même.

(sur ce que je vais écrire, je ne te pointe pas pentoute en passant Martin, je le précise d'avance.)

Mais souvent, tant que des camionneurs mais encore plus souvent des voitures qui roulent le pied dans la panne à l'huile, pas de lumières et souvent en faisant autre chose que de se concentrer sur la route et ça donne exactement ce que t'as décris Martin.
Cé correct je me sens pas visé car j'était a une vitesse convenable je commencais a dépasser a 50 55 km, mais lui completement arreter dans ma voie je l'ai trouver assez spécial, mais il c'est fait ramasser toute suite apres moi, j'ai vu dans mes mirroir un char déraper derriere moi, c'était évident qu'il causerait un accident, mais comme le dit Ajax et je suis du meme avis, tu sort le monde mais le char a plus tard sa serait beaucoup plus sécuritaire pour tout le monde.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]