JoJo a écrit :a vous lire on dirais qu'il faudrais toujours que tout sois serieux... comment faite vous pour avoir du plaisir... quelque fois il faut des endroit du genre pour justement de permettre de déconner un peu avec tout plein de gens... mais on dirais que le serieux et la platitude vous emporte
sans rancune
Votre message ne contient pas un minimum de texte.. pensez vous réellement que je suis comme ici dans la vraie vie?.. je déconne au max ici et sur facebook.. et quand vient le temps du sérieux et du professionnlisme je suis tout aussi présente...
on a juste une vie a vivre.. prenez le temps de vivre chaque journée comme si c'était la derniere... prenez le temps de dire au autre que vous les aimez comme si vous ne les reverrez peut etre plus jamais... on sais jamais quand la fatalité va nous frapper. j'ai passer deux fois mon tour au porte du paradis.. et quand je suis revenu de mon comas le dernier coup.. j'était tellement heureuse parce que le grand manitou m'a donner la chance de revenir leur dire toute ces choses non dites.. qu'on prend jamais le temps de dire.. parce que supposéement c'est jamais le moment...y faut rester sérieux!.. ben fXck le sérieux!!! si je m'en serai été de l'autre bord, c'est la chose que j'aurais regretter le plus.. ne pas avoir pris le temps de rire et d'etre heureuse avec les miens.. ma familles.. mes amis proches et meme les connaissances que je fréquente...
le site ici.. oui y'a de l'info sérieuse qui se passe.. mais c'est aussi un site d'échange et de contact entre connaissance qui parfois dévelloppe sur des amitié sincere! ça fait 4 ans que je suis sur le site..moi j'ai maintenant des amis sinceres dans mon entourage avec qui je peux jaser de plein de chose sérieuse en dehors du site... fait que merci au site d'exister grace a tout ceux qui y mette du leur a tout les jours:)
si pour vous la vie est une chose sérieuse.. respirer un peu..premez le temps d'apprécier et de rire un deux minute par jour car si vous le faite pas...que c'Est trop dur pour vous... vous etes peu etre sur le bord d'un burn out... les premiers signes sont...
une détresse psychologique qui nous fait vivre comme si tout le monde se crissait de nous... ensuite vient une fatigue physique réel...vous devenez déplaisant en parole envers votre entourage... et les symptome physique s'accentue... vous commencer avoir des maux de toute sortes.. diarhée.. nausée.. maux d'estomac... et votre tete va en s'enpirant.. vous penser que tout le monde vous en veux... que le monde manigance contre vous.. et quand vous etes rendu la... c'est que vous etes vraiment dans le fond du baril.. pres de la folie.. vous avez besoin de repos.. et surtout d'aide! d'évacuer votre trop plein d'accumulation... voir un médecin qui vous prescrira du repos..et un psychologue qui vous aidera a remettre le casse tete dans le bon ordre... donc.. prenez soin de vous avant qui soit trop tard.
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)