Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mr.Thibz
Bon bien avec la crise économique au Québec qui sévie pi le fait que jai perdu ma belle tite job sur un tanker local...ben j'ai pas le choix je retourne sur le USA cette semaine. Faque ma souhaiter des bonnes fetes a tous le monde icic pi on se jase sur le cb sa 401 ou autour d'un café.

Bonne chance tout le monde moi men va faier de la Californie pour Transwest au plaisir de se croiser sur les route !
By Gypsy
Merci Bonne chance à toi aussi
By Ginette
Joyeuses Fetes a toi aussi et bonne route.
By Benoit
Bonne route sur la Californie!!
By tiluk38
il y'a pire que la Calif ! Bon voyage !!!!!
By mackourou
Mr.Thibz a écrit :Bon bien avec la crise économique au Québec qui sévie pi le fait que jai perdu ma belle tite job sur un tanker local...ben j'ai pas le choix je retourne sur le USA cette semaine. Faque ma souhaiter des bonnes fetes a tous le monde icic pi on se jase sur le cb sa 401 ou autour d'un café.

Bonne chance tout le monde moi men va faier de la Californie pour Transwest au plaisir de se croiser sur les route !
Hey bienvenue parmi nous Thibz, on manque pas d ouvrage et cest toujours plaisant d allez faire un tour en Calif durant l hiver. je me plaint pas jusqua date avec TW, respect de ta disponibilité on voit pas ca beaucoup ailleur. Bonne route.
By shawi66
Ouai moi aussi je suis revenu aux U.S. apres 1 ans et demi,pis j`aime pas,en plus en reefer ouach.
By oursonsnoir
Good trip and be safe, i go to Calif in some weeks.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]