Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Comme on procede dans les meet de char
je propose que on fasse des convois pour rouler en gagne

genre partir de quelque part a mtl et toute monte labas ensemble

je lance lidee

si il y'a des partant, je trouverais bien une place
By Badhauler
sa serais le fun!!!! On pourrais se rencontrer en kek part et partir en gang! :P

Bad :wink:
By West-Riste
c'est une exellente idée...le monde de qc aussi on pourrai faire cela :wink: je suis nounours mais pour lwa gens de qc et les environs :wink: bah et aussi il en a beaucoup qui vienne en camion :?: question de savoir si j'amene mon kodak :wink:
Et j'espère que personne a rien contre les jeunes avec un char qui fait du bruit...parce que je vais etre détesté :?

West-Riste :!:
By VOLVO880
West-Riste a écrit :c'est une exellente idée...le monde de qc aussi on pourrai faire cela :wink: je suis nounours mais pour lwa gens de qc et les environs :wink: bah et aussi il en a beaucoup qui vienne en camion :?: question de savoir si j'amene mon kodak :wink:
Et j'espère que personne a rien contre les jeunes avec un char qui fait du bruit...parce que je vais etre détesté :?

une minounne ou une civic qui s'prend pour une corvette ?? :lol:
By Badhauler
VOLVO880 a écrit :
West-Riste a écrit :c'est une exellente idée...le monde de qc aussi on pourrai faire cela :wink: je suis nounours mais pour lwa gens de qc et les environs :wink: bah et aussi il en a beaucoup qui vienne en camion :?: question de savoir si j'amene mon kodak :wink:

une minounne ou une civic qui s'prend pour une corvette ?? :lol:
Non Pire, une dodge colt!!!!!! :lol: :twisted:

Bad :wink:
By pete379xCat625
Pour ceux qui partent de Montréal, le meilleur point de rencontre serait le truck stop au centre de la 40 à Lavaltrie ( " Au point du jour " ) et ensuite monter tous ensemble jusqu'à Trois-Rivière.
By Nounours[DLC]
sa serai bien sa!
ceuxq ui veulent on peux bien faire sa la
By Nounours[DLC]

tu chauffe au bois?:)
By West-Riste
hahaha ouep une dodge colt avec un p-flow et un pipe :wink:

mais aussi pour les gens de qc si je suis pas le seul...j'ai pensé chez gill's truck stop :wink:

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]