Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
camion citerne renverser sur la #30 .

la saision recommence il y a aumoin ici au quebec deux saisons ou ses evenement se produise le plus le printemp et l'autone.

j'ause meme pas me poser la question combien cela va coute a la compagnie et ses assurences :shock: :idea: :?:

une chance qui a pas de pressions d'etre chauffeur de camion :?: :?: :?: :? :evil:

en ce moment j'e suis en aret de travail (manque d'emplois) et je vous dit que sa fait du bien.(repos)

prenez soin de vous les chummys (chauffeur,re)et s'y vous le pouvez prenez le temps qu'il le faut pour fairre bien les chauses et oublier tous les pousseux meme les pouseux de crayon :?: :wink: :P 8)
By Ajax
rollybear a écrit :j'ause meme pas me poser la question combien cela va coute a la compagnie et ses assurences :shock: :idea: :?:
Dans ce genre d'accident minimum 500 000 $ si l'environnnement doit se déplacer, + les 5 remorqueurs pour remettre le tout en place + les dommages à l'équipement.

Bref $$$$$$$$$
By hotrod_v8350
Ils ont eu de la chance de ne pas avoir de fuite de gaz, imagine un attelage comme ca qui pète ! :shock:
By martin 28
le chauffeur doit avoir u la chienne de sa vie
By rollybear
est-ce que les cie doivent payer au municipalite concerner le service de premier repondant (POMPIER,EMBULANCE,POLICE ET AUTRE...) :?: :? :wink: :P 8)

pour le chaffeur j'aimerais pas etre dans ses botinnes c'est dans ce temps la q'un chauffeur est heureux detre dans un bonne copagnie.

Imaginer une compagnie pourite et etre au U.S.A $$$ et la cie te donne pas de novelle car traup facher :?: :?: :?:
c'est sur que tu fait le petit singe derriere les barreaux pour que tes joliers te donne le droit de fairre plus d'appelle telephonique.

c'est arrive il y a une #10 ou #15 ans a un chauffeur du bas du fleuve je croit son camion de bille de boi (flat-bed) a fraper un pont et policier est deceder je crois :?:
chause sur le camion a fait un embarder sur un pont et le chauffeur a ete incacerer pandans plus d'un mois avant que la population de son village et du Quebec lui vienne en aide.

p.s/je ne sais pas si la cie pour la quel il travaillait etais bonne ou pas :idea: :roll: :x :? :( :cry: :evil: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]