Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucifer
bonjour,
j'ai inscrit mon mari (Lucifer) sur votre forum il y a quelques semaines. Il y passe quelques heures les week-end.
Je viens d'essayer de m'enregistrer. Cependant, j'ai donné mon adresse hotmail (chacar19@hotmail.com) et le courriel pour confirmer mon enregistrement, n'arrive pas. Ça arrive souvent. Je suis meme allée voir dans courrier indésirable mais je ne l'ai pas recu. Je me suis envoyé un message avec mon adresse yahoo (chacar0000@yahoo.ca) et je l'ai recu dans mon hotmail. Puis-je modifier mon adresse de courriel pour recevoir mon courriel de confirmation dans chacar0000@yahoo.ca
j'ai choisi le surnom de tweety-sue
merci
Suzanne
By Benoit
Lucifer a écrit :bonjour,
j'ai inscrit mon mari (Lucifer) sur votre forum il y a quelques semaines. Il y passe quelques heures les week-end.
Je viens d'essayer de m'enregistrer. Cependant, j'ai donné mon adresse hotmail (chacar19@hotmail.com) et le courriel pour confirmer mon enregistrement, n'arrive pas. Ça arrive souvent. Je suis meme allée voir dans courrier indésirable mais je ne l'ai pas recu. Je me suis envoyé un message avec mon adresse yahoo (chacar0000@yahoo.ca) et je l'ai recu dans mon hotmail. Puis-je modifier mon adresse de courriel pour recevoir mon courriel de confirmation dans chacar0000@yahoo.ca
j'ai choisi le surnom de tweety-sue
merci
Suzanne
simplement refaire votre inscription mais cette fois y inscrire la bonne adresse
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]