Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
Depuis que Turcot tombe en ruine, je m'efforce de ne pas passer par là. Merci de l'info copain :wink:
By Long_hauler
ouin je pense que le best est de passer par valleyfield héhé
By le sociable
oufff ca devient epeurant la de passer sur ce pont la !j,espere que le gouvernement n,attendront pas une tragedie pour bouger leur cul
By andre grondin
Bonjour !

Je n'ai AUCUNE confiance au gouverment lorsqu'il s'agit de ce genre d'étude .
By mackourou
ouais, ils disent de ne pas nous allarmé mais avec la confiance quon a en eu " ca donne la frouille ", le nombre de véhicule qui circule la dessus ca serait une catastrophe, mieux vaut pas y pensé ...
By gilles
mackourou a écrit :ouais, ils disent de ne pas nous allarmé mais avec la confiance quon a en eu " ca donne la frouille ", le nombre de véhicule qui circule la dessus ca serait une catastrophe, mieux vaut pas y pensé ...
Pour compléter tes 3 petits points ... quand on est dessus. :lol: :lol: :lol:
By RONA
...sinon tout le réseau tomberait en même temps!! :roll:
By Long_hauler
il y'a un trou de 3 pied mais faite vous en pas!!!
By Gypsy
C'était mon pont préféré..dorénavant ça va être le pont Victoria...ayoye
By patrice001
Ci le pont Champlain est dangereux, imaginer le pont Mercier!!!
By andre grondin
Gypsy a écrit :C'était mon pont préféré..dorénavant ça va être le pont Victoria...ayoye
Victoria est NO TRUCK a ce que je sache !!!
By sombrekarma
andre grondin a écrit :
Gypsy a écrit :C'était mon pont préféré..dorénavant ça va être le pont Victoria...ayoye
Ben oui, mais une fois que Datsun va avoir passer dessus, les viaduc a l'entrée du pont vont être assez haut et assez large pour qu'on puisse passer dessus. :D
By Datsuns
sombrekarma a écrit :
andre grondin a écrit :
Ben oui, mais une fois que Datsun va avoir passer dessus, les viaduc a l'entrée du pont vont être assez haut et assez large pour qu'on puisse passer dessus. :D
Hahahaha :P

... mais blague à part...ça fait longtemps qu'on a pas le droit de passer sur le pont champlain avec les fardiers quand on a un permis classe 6 .... bref un permis spécifique de surcharge (+ de 79,500 KG)

Pont mercier.....interdit en surcharge...
pont victoria...on oublie ca
pareil pour J-Cartier...
reste le tunnel........limité à 4,40m de haut environs ...

demandez-vous pas pkoi on passe par la pauvre traverse de Sorel-St-Ignace le 3/4 du temps avec les gros oversize.... ouff

!!!!!!
By Ajax
Hé Datsun, tu trouve pas que ça fait pitié d'être équiper de même pour traverser le Québec de bord en bord, sais-ti si avec le prolongement prévu de la 30, les problèmes vont être résolus.

Merci d'avance pour l'info :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]