Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Simon Roy
Bonjour

Ce matin, j'ai omis de laisser la chance à un camionneur de se tasser à gauche pour laisser entrer un camion sur l'autoroute 20 à la hauteur du Madrid. Il s'agit d'un chauffeur de somavrac.
J'étais perdu dans mes pensées et je m'en excuse sincèrement. En temps normal, je cède toujours le passage, mais ce matin, j'ai pris la mauvaise décision..

Bonne Journée
Simon
By Benoit
tu jettais un coup d'oeuil aux magnifiques serveuses du Madrid?
By Projectone
C'est super de voir que tu t'excuse.

Mais pour un camion c'est moins pire, tu sait que si il embarque à une vitesse moindre, c'est pas parce qu'il fuel pas au font!

Par-contre, les 4 roues mongol qui embarque accélère seulement une fois embarquer sur la voie rapide et qui freine 800 pieds avant leurs sortie, eux-autre me font royalement suer!!!!

A+
Pro.
By RONA
Simon Roy a écrit :Bonjour

Ce matin, j'ai omis de laisser la chance à un camionneur de se tasser à gauche pour laisser entrer un camion sur l'autoroute 20 à la hauteur du Madrid. Il s'agit d'un chauffeur de somavrac.
J'étais perdu dans mes pensées et je m'en excuse sincèrement. En temps normal, je cède toujours le passage, mais ce matin, j'ai pris la mauvaise décision..

Bonne Journée
Simon
On fais tous des erreurs, moi le premier. La prochaine fois, tu arrêtera pour bien chekcer les serveuses au Madrid. :P
By eljeune
Benoit a écrit :tu jettais un coup d'oeuil aux magnifiques serveuses du Madrid?
Vous le savez que le souper de noel s'en vient faque vous vous rechauffez c'est sa :lol:

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]