Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By junior01
Pas si stable que ça!!!
Image
Image
Image
Image

Le gars est pas blessé... Apparament dans une courbe les roues auraient bloquées (rouge coupé?) pis il l'a échappé. Ça te scrap un truck rare par exemple.
By Timine43
Ca a l'air pas mal résidentiel ce coin là. Pas évident de coucher un dompeur chargé en virant une courbe en bas de 50 kiki!!! Pis pour tomber de ce côté là, il virait à gauche donc les hoses devaient pas être si étirée que ça!
By Le tata
un voyage vite étendu :)
By STive
Ont se calme la... y a rien domper le gars pour commancer. Y doit l'avoir échaper dans curve son truck...
By Ajax
Ce que le gars a pas catcher, c'Est que le trailer est stable quand tu dompe ton voyage, pas quand tu vire une courbe en malade.

En tout cas, j'espère pour lui qu'il a appris la leçon :wink:
By Spyderbilt
je m excuse mais ou vous voyez une courbe vous autres?????? :twisted:
By junior01
Oui y virait une courbe. Et effectivement c'est résidentiel. Il passait par la parce qu'il y avais un détour. Pis d'après moi il devait s'en venir en ti-pépère pour le verser de même. Apparament les roues ont bloquées (???) pis il aurait fesser le bord du trottoir. Résultat: le voyage de sable sur la pelouse d'une résidence privée... Pis un Mack pêter :wink:
By Projectone
Spyderbilt a écrit :je m excuse mais ou vous voyez une courbe vous autres?????? :twisted:
Agrandi cette photo en cliquant dessus:
Image

Tu vois très bien derrière le camion la courbe....

A+
Pro.
By le doum
8) dapres moi il viens de perdre sa job , j'ai jamais vu ça meme si les roues bloquent dans un cartier résidentiel verser un camion? a pars une vitesse exessive, il devait se penser dans sa honda :(
By RONA
je serais curieux d'aller vérifier si il y avait des traces de brakes à terre.

S'il aurait viré doucement, il serait encore sur ses roues. Autre affaire, il était ben chanceux de pas avoir personne à pied ou à vélo autour quand il a couché ça!!
By tub
yetais peut-être mal charger aussi
By seb101
en parlant de truck sur le coter la ou sa devrais pas arriver a par si tu chauffe en malade.... sa me fait pensser a l an passer au service center de malorytown direction ouest ou 1 truck a virer sur le coter dans le parking en arriere :oops: :oops: :shock:

surement qu il avait accrocher le mur de béton mais il y'a quand meme des limites.... je l ai jamais compris celle la.....
By le doum
RONA jr 3148 a écrit :je serais curieux d'aller vérifier si il y avait des traces de brakes à terre.

S'il aurait viré doucement, il serait encore sur ses roues. Autre affaire, il était ben chanceux de pas avoir personne à pied ou à vélo autour quand il a couché ça!!
non je suis aller voir hier pas de trace de freins mais on voit les traces de pneus dans la courbe.
By junior01
tub a écrit :yetais peut-être mal charger aussi
C'étais un voyage de sable... Ça se place tout seul en roulant.
non je suis aller voir hier pas de trace de freins mais on voit les traces de pneus dans la courbe.
C'est ça je pensais, il s'en venait sur un méchant temps pour verser de même.
By bougoneux
depuis quand un voyage de sable se centre tout seul :?:
By gilles
Et que vous chercher des bébites ou y en a pas

y a juste voulu eviter une moufette :lol: :lol: :lol:
By Ginette
gilles a écrit :Et que vous chercher des bébites ou y en a pas

y a juste voulu eviter une moufette :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By stevem
sa serais pas la premier fois que camion dumpeur serat mal charger je n est vue un sur la 40 pas loin de boul des source chargé plus a gauche il pouvais meme pas tenir son camion dans une voie stable il sans allais a cheval dans 2 voie tous le temps
By L Grand
J`en est vu un versé dans une cour a bois a Berlin NH , je ne peut pas dire pourquoi il a versé car je n`était pas assez proche ,mais il n`allait pas vite

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]