Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
vendredi matin sibole vers 7 hr moins quart chu ca 3a qui est situer a fin du 89 sud pour ceux qui connait le secteur cest notre petit detour pour contourner le peage a hookset sur la 93 anyway j roule pis un moment donner j voit un state trooper dans mon mirroir alors je sait pas si cest moi qui veut ou ben y sen vas sur un urgence mais un moment donner j voit que cest moi qui veut alors asteur que j sait ca j essaye de trouver un place pour me coller en securiter ( pas trop evident sur le 3a) l accotment est large comme mon cul crime en tous cas y essaye de m faire croire qui ma capter a 65 mille a l heure mais nos camions sont barrer a 61 cest sur j vas le contester y ma donner un beau billet pour 200 balles Us maudit ******** y m criat apres pis disait I BEEN FOLLOWING YOU FOR LONG TIME PULL THIS F!@$%^ THING TO THE SIDE OF THE ROAD AND GIVE ME YOUR LOG BOOK , DRIVERS LICENCE pis tou ste cochonnerie la ***** que j riat...... enfin j veut savoir si jamais j perd ma cause avec les avocats du compagnie ca affecte tu mes points ici au quebec? ohh oui 3 hrs plus tards jai rester pris dans bouette dans west warwick R.I parce un imbecille as dropper le trailer que moi j ramassait il la mis dans bouette jai attendu 4 hrs pour un towing mettons c etais pas un bonne journee :P:P:P
By Long_hauler
taurai mieut fait de rester coucher se jour la!
By tub
si je me trompe pas les etat qui touche direct au qc tu vas perdre des point
By Shifter
hahah messan jai dormi dans un rest area environs 30 km de mon client mais sibole un journee de ******** tout allait mal lollllllllllllll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]