Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Saphire
le gars c'est mis sur l'accotement a droite et il a tourner brusquement a gauche pour faire un u-turn
personne de blesser
voici les resultat

Image
on vois la marque de mon bumper
Image
les seul dommage que jai eu
Image
les trace de freinage
By Benoit
Très chanceux!!!
By jonob
wooo on vois comment un truck c'est résistan chanceux qu'il nest rien arrivé de grave
By Ajax
chanceux de pas avoir de blessés, je pense qu'à l'avenir il va checker comme il le faut avant de faire un u-turn :wink:
By Snake
T'est pas assez gros :roll:
By regent(superreggg)
chanceux que tu l'as pogné comme il faut.
souvenez-vous v'la une couple d'année, sur la 30, la fille qui avait fait un u-turn et le camionneur l'a éviter et ses tuer en perdant le controle.
admettons que tu avais eu le temps de l'éviter en te swingnant à gauche ou à droite (c'est ton instinct qui aurait décidé) qui sait qu'est-ce qui aurait pu arriver, tu serais peut-être pas là aujourd'hui pour nous en parler.
je suis bien heureux du dénouement dans ton cas.
By RONA
Il y a un accident de même nature sauf que c'était minivan contre voiture et il y avait eu des morts. C'était dans la région de Gatineau.
By gilles
Ils vont encore trouver le moyen de dire que c'est la faute du camionneur :lol: :lol: :lol:
By Ajax
gilles a écrit :Ils vont encore trouver le moyen de dire que c'est la faute du camionneur :lol: :lol: :lol:
:roll: malheureusement Gilles t'as trop raison :cry:
By Saphire
le policier qui est venu ma dit quil ne se prononcait pas sur la responsabiliter de qui
que les assurance allait cen cherger!!
By belle_louve
sur ton dossier de conduite.. ça va etre marquer: responsabilité non définie...

comme moi quand j'ai ramasser le dépasseux par la droite qui était dans mon angle mort et que j'ai jamais vu.. :x
By macca10
Ca me rappelle des souvenir de juillet 2006.La meme chose m'est arrive sur la 2 au nouveau brunswick.M'a coupe le chemin pour tourner a gauche.rien a faire.le char perte totale.le volvo 25000 de dommage....

Éric
By macca10
aussi dans ma malchance,j'ai été chanceux d'avoir comme temoin 2 femmes de trucker.Ca jouer en ma faveur.

Éric
By Gypsy
J'ai remqrqué souvent il y a des autos sur l'accotement et ils attendent que le trafffic s'en vienne pour se remettre sur la route à vitesse de twit.
un uturn sans regarder je vais gerder mes commentaires pour moi.
By L Grand
Sur les traces de freinage , ca a eu l`air a barré sur un bord seulement ?
By macca10
Gypsy a écrit :J'ai remqrqué souvent il y a des autos sur l'accotement et ils attendent que le trafffic s'en vienne pour se remettre sur la route à vitesse de twit.
un uturn sans regarder je vais gerder mes commentaires pour moi.
Sur les route du Nouveau-Brunswick ou ca rencontre beaucoup les chemins,c'est un sport courant.J'en ai vecu l'experience.

Éric
By Saphire
belle_louve a écrit :sur ton dossier de conduite.. ça va etre marquer: responsabilité non définie...

comme moi quand j'ai ramasser le dépasseux par la droite qui était dans mon angle mort et que j'ai jamais vu.. :x
je me demandait justement c quoi qui allait etre ecrit
By Asphaltcowboy666
belle_louve a écrit :sur ton dossier de conduite.. ça va etre marquer: responsabilité non définie...

idem pour moi, mon accident de cet hiver, les assurances ont toutes dis que j'étais 100% non responsable mais sur le dossier de conduite c'est responsabilité non-défini... pas très plaisant quand tu recherche un emploi car l'employeur n'a que ta paroles pour expliquer ça....

surtout pour nous pour qui notre dossier de conduite est très important pour notre travail, la façon de fonctionner devrais être reviser car ça nous met une tâche à notre dossier pour des ******** qui ne devrait pas se trouver derrière le volant d'une voiture...
By mackourou
L Grand a écrit :Sur les traces de freinage , ca a eu l`air a barré sur un bord seulement ?
et surement pas de ABS ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]