Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TruckerStef
Evidement, vous comme moi, personne n'a le contrôle sur le prix du fuel... Cependant, on a encore la possibilité de choisir où on va fueller pour payer le moins cher possible!

En tant que dispatch, j'ai développé un outil pour suivre le prix du fuel a travers tous les etats unis ainsi que quelques uns au Canada. Tant qu'à avoir mis du temps là-dessus, j'ai décidé de vous le partager sur mon blogue.

Il y a pour l'instant deux sections que vous retrouvez dans la colonne de droite de mon blogue:

- prix moyen par état
http://truckerblogue.docteurtech.com/pages/Prix-moyen

Qui, comme son titre le dit, présente le prix moyen du diesel pour 48 états américains. Vous y trouvez le prix moyen à la pompe, le montant de taxation (IFTA) pour chaque état ainsi que le prix réel payé une fois les remboursements de taxes effectués. J'y ai aussi mis une position au classement par prix réel.

- prix destinations fréquentes
http://truckerblogue.docteurtech.com/pa ... stinations

Cette section est toute nouvelle et offre le prix du diesel de plusieurs truck stops que vous croiserez sur votre route en vous rendant à votre destination. J'utilise le prix d'environ 1100 truck stops à travers les États-Unis (FlyingJ - TA - Pilot - Petro - Loves - Ambest). Là aussi, je présente non seulement le prix à la pompe mais aussi le prix réel payé une fois le taxes remboursées. Cela vous permettra ainsi de choisir le meilleur endroit où faire le plein sur votre route pour sauver un peu d'argent. Pour l'instant, seulement quelques destinations sont présentées mais j'en ajouterai au fur et à mesure avec le temps. D'ailleurs, si vous avez des destinations que vous aimeriez retrouver, faite-le moi savoir!
By Ajax
cool, j'vais sauvé du temps, parce ma méthode prenais plus de temps que la tienne, merci copain :wink:

Et pour les chauffeurs de cies qui s'en sacre et qui pensent que cela concerne juste les brokers :roll: hé bien dite vous que si votre boss fait pas d'Argent, comment va-t-il faire pour continuer de vous payer :roll: et combien de temps conservrez-vous vos jobs :?: :wink:

On est tous dans le même bateau, certain essaie de le faire avancer, d'autres tente d'aider, d'autres encore le regarde passé et certains dont je ne comprend pas encore le raisonnement, essaie de le faire couler. Pensez-y :wink:
By David P
Ajax a écrit :cool, j'vais sauvé du temps, parce ma méthode prenais plus de temps que la tienne, merci copain :wink:

Et pour les chauffeurs de cies qui s'en sacre et qui pensent que cela concerne juste les brokers :roll: hé bien dite vous que si votre boss fait pas d'Argent, comment va-t-il faire pour continuer de vous payer :roll: et combien de temps conservrez-vous vos jobs :?: :wink:

On est tous dans le même bateau, certain essaie de le faire avancer, d'autres tente d'aider, d'autres encore le regarde passé et certains dont je ne comprend pas encore le raisonnement, essaie de le faire couler. Pensez-y :wink:
Peut tu mettre plus de SMILIES SVP

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]