Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Javais toujours penser sa... Qui qui chaufe un truck Handicaper.... Ouin... Ok... Mais je me suis jamais parker la!! Chu un gars qui pense a ma santer... Dans le find le plus souvent possible.....
By ancien chauffeur
saa sera toujours la meme chose , auto ou camions.

dans certains centre d,achats , il ont faite des parking pour les femmes enceintes , grosse joke , souvent j'attend ma femme dans l,auto , et je regarde les gens qui se parque la , des femmes pour la plupart , parce qu,un homme sa serait genant de contester le ticket , mais une sur 10 , est pas enceinte , donc la madame enceinte avec son gros bedon est obliger de marcher le stationement au complet , sur la glace , ou dans les grosses chaleur pour aller faire son marché , quand elle avait des belles place proche de l,entrer , mais pris par des gens qui veulent pas marcher.
By Dan64
Entierement d'accord avec Mom.

Pour ce qui est de se faire rire dans face quand elle suggere des place assigner c a nous auttres de changer la mentalité en n'en parlant au truck stop.

Remarque que ben souvent c marquer no parking pres des sorties pis le monde se park la pareil.C a nous tous de changer cette mentalité.

Je connais cette problematique parce-que j'ai été élever avec 2 oncles en fauteuil roulant.

Si tous les membres de tsq font un petit bout je crois que sa peut faire boule de neige. Je reve tu moi-la??? A vous de me le dire :!: :!: :!:
By NouveauMontagnard
Je trouve ça con des places pour handicapé dans les truck stop, il nes pas capable de ce stationner au loin parce que il dit qu'il es un handicaper, mes il peut marcher quand il es reculer au dock a l'autre bout de la batisse pour aller au bureau du client..???.
By ph4nth0m
NouveauMontagnard a écrit :Je trouve ça con des places pour handicapé dans les truck stop, il nes pas capable de ce stationner au loin parce que il dit qu'il es un handicaper, mes il peut marcher quand il es reculer au dock a l'autre bout de la batisse pour aller au bureau du client..???.
Mets-toi à leur place et réfléchis 2 secondes a ce que tu viens de dire.
Par exemple tu as un handicap dans les genoux, les jambes etc... oui tu peut encore marcher, mais cest douloureux quand tu marches trop longtemps ou tu ne peut marcher vite... elle est tu longue la cour du truck stop dans ce temps la?
By Mom
Merci phantom...toi tu as compris.....marcher du long du camion pour se rendre au dock ça ne fait que 70 pieds...mais marcher du fin fonds des creux du truck stop pour aller prendre sa douche, au vent ou a la neige ou a la pluie, c'est pas évident...on ne peut pas courir ou marcher plus vite....et de dire que c'est con des stationnements pour handicapés dans les trucks stops c'est de dénier le droit à une personne, comme moi, qui malheureusement se retrouve à mobilité réduite oui, mais pourtant a encore à coeur de travailler et non de se faire vivre par l'état....
aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies, les personnes à mobilité réduite peuvent continuer à exercer leur métier tout en faisant adapter leurs postes de travail. C'est ce que j'ai fait et j'espère que de plus en plus de chauffeurs feront la même chose....
By _WoLf
NouveauMontagnard a écrit :Je trouve ça con des places pour handicapé dans les truck stop, il nes pas capable de ce stationner au loin parce que il dit qu'il es un handicaper, mes il peut marcher quand il es reculer au dock a l'autre bout de la batisse pour aller au bureau du client..???.
Completement insoucient de ta part NouveauMontagnard. J'ai rouler pendant 1 journée avec Mom la semaine passée et je lui lève mon chapeau de continuer a faire ce métier avec son handicap. Franchement les propriétaire des truck stop devraient être oubliger de mettre quelques espaces réservé au handicaper dans leur stationnement. Et pour ce qui est des clients et bien parfois c'est personne n'ont pas le choix.Mais deja que tu puisse te stationner pres de la porte dans le truck stop c'est deja bien. Moi bien franchement je te félicite Mom continuer a faire ton métier au lieux de te laisser vivre par la société comme plusieurs personnes encore apte au travail le font. Alors j'espere que l'éditorial en fera réfléchir quelques'uns sur ce sujet.

Merci.

Bonne Journée

_WoLf
By Low Fuel
Giraf a écrit :Javais toujours penser sa... Qui qui chaufe un truck Handicaper.... Ouin... Ok... Mais je me suis jamais parker la!! Chu un gars qui pense a ma santer... Dans le find le plus souvent possible.....
mouhahaha... la santé... ces moins dure de trouver un parking d'avant au fond que de reculer dans un parking plus proche... je pense que ces ca la vrai raison... hihihi...

vive le b-train...
By Giraf
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Copain!! Marcule toujours les mudflap acoter sua chaine da trétoire... Jpense au autre en 53' et 48' Vue que les gars de truckstop pense pas au B train!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]