Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Un nouvelle version du site web sera en ligne d'ici milieu Août et donnera un effet plus visuel au site avec de nouvelles fonctions dont un album de photos ou vous pourrez uploader vos photos www.truckstopquebec.com/album

le design du site sera refait, et sera 100% compatible avec tout les navigateurs.

Quelques pages vont disparaitres, d'autres vont s'ajouter!

rendez-vous dans quelques temps sur TRUCKSTOPQUEBEC.com V2
Dernière modification par Benoit le sam. 20 sept. 2008 20:45, modifié 1 fois.
By Projectone
Continue-tu avec phpBB ou tu "upgrade" vers VBulletin???

A+
Pro.
By Gab
ayoye j'ai très hâte de voir sa!
By TigerCX
Projectone a écrit :Continue-tu avec phpBB ou tu "upgrade" vers VBulletin???

A+
Pro.
Il a parlé du site pas du forum. Personnellement, j'ai travaillé avec les 2 base de forum (vBulletin et phpBB) et j'aime 100 fois mieux phpBB
By Le tata
Salut Benoit, belle job. Je suis sur un autre forum sur un autre sujet mais le forum est su la meme forme qu'ici avec quelques plus, si tu veus les coordonné de l'administrateur de ce forum je peus te les laisser,il est tres sympathique et il a de bons tuyeaux et truc. Je te laisse l'adress du Forum si tu veus le consulter :wink: [/url]
By Le tata
Le tata a écrit :Salut Benoit, belle job. Je suis tres actif sur un autre forum sur un autre sujet mais le forum est su la meme forme qu'ici avec quelques plus, si tu veus les coordonné de l'administrateur de ce forum je peus te les laisser,il est tres sympathique et il a de bons tuyeaux et truc. Je te laisse l'adress du Forum si tu veus le consulter :wink:
http://forumquad.com/

désolé pour le repeat :roll:
By Projectone
TigerCX a écrit :
Projectone a écrit :Continue-tu avec phpBB ou tu "upgrade" vers VBulletin???

A+
Pro.
Il a parlé du site pas du forum. Personnellement, j'ai travaillé avec les 2 base de forum (vBulletin et phpBB) et j'aime 100 fois mieux phpBB

Peut-être, mais je trouve personnellement que VBulletin est plus "user friendly". Et la nouvelle version de phpBB est pas super réussi. Mais Ils ont corrigé les bug de l'ancienne version au moins...

A+
Pro.
By Pratte
Si tu as besoin d'aide pour le design du site et du forum ainsi que pour la programation je connais bien phpBB et le language html, php, sql et javascript!

Fait moi signe!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]