Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
en descendant aujourdhui la 87 vers albany ny,a la sortie 32 il y avait un tanker de brasseur transport en l,envers dans le fossé de droite.J,espere que le chauffeur s,en sortira si bien sur il est encore vivant.y en a t,il qui aurais plus d,info sur cet accident.anyway je souhaite tout la meilleur des chance a ce chauffeur,ca fait toujours réflechir de voir une scene d,accident
By regent(superreggg)
le gars semble correct, c'est un autre chauffeur de Brasseur qui m'a dit ca ce soir.
un inter bleu semble-t-il un 2009 flambant neuf et depuis qu'il l'a, c'est son 4iemes accidents, ca à l'air qu'il a la facheuse habitude de s'endormir au volant... :roll: :evil:
le produit dans la citerne est de l'huile de canola qui vient de l'usine d'ou je travaille et qui descendait au new jersey. une autre citerne décollais ce soir pour servir le client.
By le sociable
y doit etre sur le bord de la porte si cest son 4ieme ,ca vas couter un beurré a brasseur ca ce qui cest passé hier dans l.etat de new york
By regent(superreggg)
c'est un broker avec son propre camion, et chez Brasseur, certains brokers ne coutent pas cher à Brasseur, alors si ce chauffeur coupe les prix, il est dans les bonnes grâces du boss.
By le doum
8) il ne couperas pas les prix longtemps ,les assurances vont s'en occuper :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]