Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
Ca vous enerve tu? Je m'explique... Peut-être qu'a Montréal par exemple, des fois y'en pleut, mais dans certains endroit les job son plus rares, le monde se batte pour une job... Et c'est la loi de l'offre et la demande. La demande en job est grande et le taux de chomage est haut parfois, donc les exigences des employeurs vont avec... Ils vont dire "je veux 5 ans d'expérience" comme critère par exemple. Ou ben les gars de classe 1 vont se ramasser sur les 10 roues, les gars de classe 3 sur les cube 16 pied, les gars qui veule chauffer des towing vont se ramasser avec le ptit char uap napa pour livrer des pièces :lol: Non mais vous voyez le genre? J'ai vu souvent des exigences tel que : Classe 3 demandé pour chauffer un truck de pain qui demande une classe 5 normalement, demander un dep en mecanique pour changer l'huile des chars, avoir de l'expérience pour être laveur de char, avoir de l'expérience pour être pompiste. Ca ca me révolte un peu, et veut veut pas, ca donne le gout de partir a Montréal, parce que la demande de job est grande la bas et les exigences des boss sont moins démesuré. Qu'en pensez vous?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]