Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#165272
Avez-Vous remarquer que depuis que le fuel a monté les gens on pris comme habitute de beaucoup rallentir et que on s'amuse toujours dans la Left Lane moi entk je suis barré a 100kiki pis j ai jamais faite de depassement comme sa :P
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#165275
J'ai pris l'habitude de mettre mon cruise control à 90km sur l'autoroute 8)
By macca10
#165276
J'ai remarquer la meme chose depuis que je suis chez Robert a 100kiki.Le monde a beaucoup ralenti.Aussi,il doit y avoir les nouveaux taux pour les tickets de 800$ si on excede trop la limite.

Éric
By Gypsy
#165280
macca10 a écrit :J'ai remarquer la meme chose depuis que je suis chez Robert a 100kiki.Le monde a beaucoup ralenti.Aussi,il doit y avoir les nouveaux taux pour les tickets de 800$ si on excede trop la limite.

Éric
Pauvre toi :lol:
By tout pti
#165289
je me demande bein ce que la police va inventer pour leur taxe déguiser maintenant
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#165293
Avez-Vous aussi remarquez les nouvelle pancartes qui dise 160km/h= 800$=?? points
Sa c'est stupide le monde se dise 160km/h c est ben trop... je metterai sa plutot réelle du style 125km/h=400$=6 point la d apres moi le monde slaquerai encore plus :!:

mais pour la left lane moi entk je trouve sa le fun j'ai l'air de rouler vite :P se qui est plate etre pogner a 80,90km/h en arriere d'un moncle quand la voie de gauche est No Truck
By cleboubou
#165300
Faudrait dire a la plus meilleur des compagnie(nornandin)de prendre la voie de droite a Toronto ils n'avance plus pis ils sont nuissibles meme chose pour les vtl
Avatar de l’utilisateur
By weave
#165302
OUI pi les roberts sont plutot a 90 pi qq'uns sont souder dans voix du centre
By tout pti
#165318
on devrais tous rouler dans l'acotement en plus avec les vibro, ca me donne des sensation :lol: :wink:
By RONA
#165348
macca10 a écrit :J'ai remarquer la meme chose depuis que je suis chez Robert a 100kiki.Le monde a beaucoup ralenti.Aussi,il doit y avoir les nouveaux taux pour les tickets de 800$ si on excede trop la limite.

Éric
Les 2 combinés ensembles ont un pouvoir dissuasif, Il y en a qui poussent la note de rouler 80km/h sur l'autoroute et eh oui!! je dépasse et assez souvent à part de ça!


Même moi avec ma bagnole j'ai réduit de 120 à 105kiki sur l'autoroute et de 110 à 100 kiki sur les routes principales.


Par contre, pas assez fou pour me rendre a 90km parce que je trouve ça un peu inutile. Les moteurs modrne de voiture avec les systèmes d'ouvertures intelligentes des soupapes donnent un bon fuel économy à 105.
By Gygoo
#165577
weave a écrit :OUI pi les roberts sont plutot a 90 pi qq'uns sont souder dans voix du centre

les robert de ville sont a 90 .. la pluspart des autres sont a 98 pis les chauffeur elites a 100...
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#165615
West-Riste a écrit :Avez-Vous aussi remarquez les nouvelle pancartes qui dise 160km/h= 800$=?? points
Qu'est-ce qui est le plus disuasif ?

QUébec 160 km/h = 895 $ = 10 points

ou Ontario 50 km/h over (150 km/h)= jusqu'à 10 000 $, saisie du véhicule sur le bord de la route + révocation du permis de conduire sur le bord de la route

Ajouter à cela que l'Ontario met des pancartes indicantles amendes pour 120 km/h = 95 $, 130 km/h = 225 $, 140 km/h = 295 Et une autre pancarte pour les point démérites 120 km/h = 3 points, 130 = 4 points, 140 km/h = 4 points. :roll:



De plus avec l'accident qui vient de se produire à Rimouski, le fait que les gens ne ralentisse pas (en majorité à tout le moins) à l'approche des travaux routier, je suis d'avis que d'instaurer la règle comme certains États Américains.

"double l'amende en cas d'excès de vitesse dans une zone de travaux" + "suspension automatique du permis de conduire après 2 tickets d'excès de vitesse dans les zones de travaux"

Ça amèrais sûrement les gens à y penser à 2 fois d'avoir le pied trop pesant, et pour les autres, il ne pourrait plus conduire,donc le problème se règle de lui-même, qu'en pensez-vous :wink:
By RONA
#165640
Ajax a écrit : De plus avec l'accident qui vient de se produire à Rimouski, le fait que les gens ne ralentisse pas (en majorité à tout le moins) à l'approche des travaux routier, ...
Quel média parle de vitesse excessive sur le chantier à propos de cet accident là?? à ce que je sache, le camion n'a juste pas arrêté et j'ai trouvé la signalisation pas très évidente par moment. Peut être quil l'a vu trop tard ou problème mécanique, si ce n'est pas de la fatigue au volant. Attendons l'enquête avant de commenter plus précisément.
Ajax a écrit :"double l'amende en cas d'excès de vitesse dans une zone de travaux" + "suspension automatique du permis de conduire après 2 tickets d'excès de vitesse dans les zones de travaux"


Je doublerais l'amende s'il s'agit d'un chantier fermé, mais s'il y a des travailleurs sur le site, je quadruple l'amende plus les points. Le message ne rentrera pas autrement.
Ajax a écrit :Ça amèrais sûrement les gens à y penser à 2 fois d'avoir le pied trop pesant, et pour les autres, il ne pourrait plus conduire,donc le problème se règle de lui-même, qu'en pensez-vous :wink:
Faudrait qu'a la base, évaluer la santé mentale des gens avant l'obtension du permis de conduire. Il y a vraiment trop de gens complètement cinglés derrière un volant et ça donne des bombes ambulantes.
By blazerdan
#165667
tu entre dans une ville, enleve ton jacob car ils annoncent que tu vas avoir un ticket si tu le garde en fonction, oublie de le remettre en sortant de la ville, descend la cote qui sort de la ville et la police t attends en bas avec un beau ticket, wow heureusement que les tickets sont moins cher en ontario pour une couple de mille a l ahure de plus
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#165690
RONA jr 3148 a écrit :[

Faudrait qu'a la base, évaluer la santé mentale des gens avant l'obtension du permis de conduire. Il y a vraiment trop de gens complètement cinglés derrière un volant et ça donne des bombes ambulantes.
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]