Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
La loi du 105 km/h est elle passée???

Si oui, quels sont les répercutions sur la route, bon ou mauvais???
By BB007
Est passée mais pas encore appliqué... Donc y en a encore qui sont pas barré à 105 km/h

By the way ca commence a etre le festival de «Ont barre a 102 km/h»
By RONA
BB007 a écrit :Est passée mais pas encore appliqué... Donc y en a encore qui sont pas barré à 105 km/h

By the way ca commence a etre le festival de «Ont barre a 102 km/h»
c'est tu laid sur la 401???
By BB007
J'arrive meme pu a boute de depasser du monde.. c'rendu long... Pis les chars commencent a sacrer, eux qui disait qu'ont était dangereux pis qui fallait nous ralentir je pense qui viennent d'allumer..

Tantot en arrivant au Flying J a Vaudreuil, un Golf GTI Orange brulé c'est écoeuré pcq je venais pas a bout de depasser le VTL... Y a commencer a zigzaguer entre les trucks (ont était une vingtaine, certains a droite, d'autre qui depassait)...

Ca sacrait sur le CB...

Ca fait juste commencer
By RONA
BB007 a écrit :J'arrive meme pu a boute de depasser du monde.. c'rendu long... Pis les chars commencent a sacrer, eux qui disait qu'ont était dangereux pis qui fallait nous ralentir je pense qui viennent d'allumer..

Tantot en arrivant au Flying J a Vaudreuil, un Golf GTI Orange brulé c'est écoeuré pcq je venais pas a bout de depasser le VTL... Y a commencer a zigzaguer entre les trucks (ont était une vingtaine, certains a droite, d'autre qui depassait)...

Ca sacrait sur le CB...

Ca fait juste commencer
C'était une idée de pouseux de crayons à 4 roues ça en plus.

Camionneurs 1 Pousseux de crayons 0

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]