Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By douceangel
J'aimerais comprendre un tit brin la fusion des 2 radios satellites, cette semaine j'ai pris cette nouvelle sur l'internet qui disait qu'il y avait eu entente de fusion entre les 2 (USA)

Est-ce que c'est la même chose pour le Canada ??? Quelqu'un pourrait-il (elle) m'expliquer?

Merci.
By David P
OUi, XM Canada appertien à XM USA donc le tout vont être fusionné. Une seule compagnie, toutes les appereils vont foctionner, que sa soit XM ou Sirius.

David
By mackourou
Asphaltcowboy666 a écrit :http://www.xmradio.ca/about/merger.cfm

lisez ça, ce que je comprend c'est que ça ne change rien pour les abonnés canadien moi...
cest bien ca,,, aucun changement, cest juste un partage de satellites.
By tout pti
ca fait des mois que le ministere de la justice on approuver la fusion, mais le FCC continu a faire ***** avec leur rapelle et menace de poursuite... jsais pas de quoi qui se mele c kriss la, la radio satelite est meme pas soumis a leur jurédiction. mais il sont appuyer par les radio terrestre qui aimerais bien voir xm et sirius disparaitre... Et avec toute ces frais de justice ces exactement ca qui va arriver, ca coute des millions en frais pour ces niaiserie,

Pendant ce temp beaucoup de monde attende la fusion avant de s'inscrire... résultat, beaucoup de dépense et peu de benefice.... j'ai tres peu despoir en cette fusion, les enculler de conservateur du FCC on plus de pouvoir ke dieu dans ce pays d'attarder :evil: :evil: :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]