Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le_Pouf de Midland
Je suis décu !!! Décu de voir que nous avons délaissé Américamionneur !!! Nous ne sommes pas obligés d'être fidèle a un seul site de camionnage car ils faut être davantage ouvert et Americamionneur est un site qui a , lui aussi , plein d'information et de ressources !! Ca serait de valeur de le laisser a l'abandon !! Aller y faire un tour vous ne serez pas decu !!! http://groups.msn.com/Americamionneur/accueil.msnw
By Giraf
Moi jaime pas les groupe MSN... QUand TSQ en etais un... Jetais pas la... Mais quands il est devenue .com... Chu venu!
By ph4nth0m
idem pour moi...
By Tiger
Même chose pour moi, j`ai jamais posté un message sur TSQ quand il était sur msn, mais j`allais quand même lire régulierement.
By Giraf
Yeah!!!!!!! Chu pas le seul....
By MaXiMus30
pourquoi avoir 2 forums si ils sont géré par les meme opérateurs, pourquoi avoir créé tsq si américamionneur fonctionais bien, mais jaimerais mieux rester avec celui ci meme si au début je ne laimais pas trop jaimais mieux le format de americamionneur mais l'important ce n'es pas le site mais les gens qui le compsoent, on es quand meme pas pour copier nos post sur américam juste pour le garder
By Tiger
C`est pas les mêmes, Américamionneur=Timine et Truck stop Quebec=Tom999
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]