Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By peterbilt24
bonjour a tous,
vla deja trois mois que je conduis des truck et on ma donner ma chance dans le transport de gaz et jaime sa. jai un beau t-800 comme truck . Jaime ben la compagnie du bon monde et ses pas broche a foin. Sa commence ben une premiere job metton. Parlon des chose serieuse, ses pas evidan au debut car bon le stress du debutant et surtout que ses pas de la salade que je transporte donc le niveau augemente un peu et les route quand on les connais pas ses pas toujour facile et on recule pas sa dans une cour de monsieur madame tout le monde et les viaduc aussi on apprend a les connaitre surtout quand je suis tomber face a face ake un de 3metre de haut. Mes bon ses trippen de chauffer des truck ses vraiment un beau metier et maintenant je connais bcp plus les chemin et ses plus facile.
By pompon
félicitation...
pour quelle cie travail tu?
il en prenne tu encore des nouveaux?
c'est tu à l'année?
ca paye tu pas pire?
By Meatqc
ca va faire un an ce 12 juin et je découvre encore du paysage. Y a quelques entrepots que j'ai pas vu encore donc du nouveau a venir.

J'adore ma job.

Bravo a toi et lache pas. C'est vraiment un beau métier.
By andre grondin
Bonjour !

Bravo lâche pas , on voit bien qu'il n'y a pas seulement des histoires d'horreur !!!

oui un 3M ça doit faire réfléchir !!!!
By mackourou
eh oui cest un beau métier cest certain, moi ca fait 3 de demie et cest ma deuxiême companie, toujours des nouvelles expérience ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]