Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
Est-ce que les destinations éloignées comme la Californie sont presque uniquement réservées aux teams ou il y a beaucoup de solo?

Si c'est majoritairement du team, si je veux faire du solo, je me limite à quelles régions des US?
By TruckerStef
Moi je fais souvent de la Floride et j'ai fait de la Californie, du Texas, de l'Arizona à quelques reprises et je fais juste du solo! Y'a pas vraiment de limite quand tu fais du solo, c'est juste que quelques cies le font en team...

C.A.T. par exemple font regulierement du Texas en solo.
By slarin
TruckerStef a écrit :Moi je fais souvent de la Floride et j'ai fait de la Californie, du Texas, de l'Arizona à quelques reprises et je fais juste du solo! Y'a pas vraiment de limite quand tu fais du solo, c'est juste que quelques cies le font en team...

C.A.T. par exemple font regulierement du Texas en solo.
Merci Stef :)
By bud_man
cela dépend aussi de la compagnie si elle va loin ou pas souvent les compagnie qui vont pas souvent loin vont donner les loin aux gars avec plus d'ancienneté :roll:

bud man
By Gazou
dan freight system DFS font pas mal de team pis y on de la belle machine a part ca :o
By bud_man
gazou yé a laval...lol sa fait une bonne trotte juska holiette :wink:

bud man
By ijza
slut,

Léger font asteur du solo westcoast. Il paraît qu'ils n'ont plus assez de voyage pour engager juste des teams c'est ce qu'un chauffeur de Léger m'a dit avant les fêtes et plus ça va plus on voit des trailers de Transforce dans la cours à Léger et plus on voit des trailers de Léger dans d'autre compagnie. C'est pas du racontage parce que je l'ais constaté moi même et je connais bien Georges Léger pis si c'est trailers vice et versa sont rendu un peu partout c'est probablement que ça va plus aussi bien que ça déjà été.

À pluche

Chaz
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]