- lun. 21 avr. 2008 21:20
moi je suis pas mal tanné de me faire dire partout genre au nouvelles que tout es moin cher qu'en europe, essence électricité, bouffe, logement etc......
c'Est pas parce que l'essence et l'électricité est moin cher ici que c'est une raison pour justifier les hausses de tarifs
montréal est une des villes les plus pauvres en amérique et ça parrait, le maire veux attier les touristes mais en montrant quoi....y as rien de beau à montrer à montréal, un vieux port que ça prends 10 minutes faire tour où tout es trop cher (pour arnaquer les touristes), un stade qui nous fait honte, un centre ville avec les putes, les sans-abris et les squegee à tout les coins de rue, pas dequoi être fier de montrer ça
quand les tarifs d'hydro ont augmenté au début du mois on c'Est encore fait dire qu'ont est moin cher qu'ailleurs....ouin pis le québec est une province pauvre et on gagne pas mal moin qu'ailleurs aussi pis ça on en parle pas par exemple......aors oui on ce fait arnaquer en montrant qu'un coté de la médaille
je ne souviens plus mais combien de pourcentage de ménages au québec gagne moin de 30 000$ ??