Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

chauffeurs ou propritaires

chauffeurs
33
67%
propritaires
16
33%
By rosaire100
pas de casse tete!...ramasse les clefs,inspecte,charge,fais mes drop et pick-up pis ramene les clefs!
By Meatqc
rosaire100 a écrit :pas de casse tete!...ramasse les clefs,inspecte,charge,fais mes drop et pick-up pis ramene les clefs!
passe go reclamez 200 $
By Mom
dans le temps que je travaillais en messagerie, le camion m'appartenait...lorsque c'est rendu que tu dois mettre de côté plus d'une semaine de paye pour les au-cas-ou, et qu'en plus t'es pas payé quand tu brise, j'ai décidé que maintenant les problèmes ne seraient plus les miens
By volvotruck
moi j'aime biens le côter indépendance que ça donne d'être propriétaire, j'ai déja eu mon camion et ça me manque terriblement même si des fois ta envies de tout lacher.

mais un jour ma trouver le truck de mes rêves pi je vais repartir pour d'autres avantures :lol: :lol: :lol: :lol:
By blazerdan
proprietaire
j aime mieux etre proprietaire et de travailler a mon rythme et ne pas etre redevable a personne, a noter que je ne travaille pas non plus a titre de proprietaire engage envers une seule compagnie.
By Timine43
Moi, mon temps off, je ne le passe pas au garage à faire des cossins sur le truck ou à le laver. Pis si je brise en chemin, je ne me casse pas la tête!!! On me paye à l'heure pour attendre le road service!
By pompom
Puis mettre de l,'argent de cote ou acheter un pneu tous les 2 mois pour les changer a l'automne ,le choix est simple,quand tu est a maison ,si besoin je fait le menage,c'est moins casse tête :lol:
By mackourou
cest le choix de chaqun ...

moin de trouble a conduire pour la compagnie mais ca doit être super d avoir son propre camion ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]