Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Hé oui! Mon boss vient de m'appeler et de m'annoncer que je continue à dormir le jour pour ne sortir que la nuit! C'est une bonne nouvelle pour mon porte-feuille mais j'étais bien content de tomber en vacances pour une couple de mois!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Esclave de la route un jour.... esclave de la route toujours!!!

Merci à tout ceux qui m'ont supporté et offert des jobs mais ça a l'air que j'aurai pas besoin de changer la pic de ma signature!!! On va rester avec notre train-train quotidien!!! Moi qui me pensais débarassé du festival de la construction de Montréal! :cry: :? :D :lol: :lol: :lol:
By macca10
Tu retourne chez unique???????Je suis aller voir cet apres midi.Rendez vous aussi chez midland pour les run local egalement.

Éric
By Timine43
macca10 a écrit :Tu retourne chez unique???????Je suis aller voir cet apres midi.Rendez vous aussi chez midland pour les run local egalement.

Éric
Pas besoin d'y retourner.... y'ont même pas eu le temps de détacher ma laisse!!! Si tu as ta mention "T", y'a de grosses chances qu'ils te prennent car, à Montréal, ils ont plus de trains routiers que de chauffeurs pour les tirer!
By macca10
Faudra que j'y pense serieusement dans 2 ans.Ca fait 3 ans que je chauffe,donc pas encore eligible.Elle m'a propose des switch a champlain paye a l'heure genre 17.Rendu la je m'en fous pas mal.

Éric
By mackourou
bon ben bonne nouvelle timine, content pour toi.
By chevreuil30
Super content pour toi. :lol: :wink: :lol:
By OURS
mackourou a écrit :bon ben bonne nouvelle timine, content pour toi.
OUI bonne nouvele....
By regent(superreggg)
on va peut-etre se recroiser sur la 20, comme mercredi passé, mais pas de réponse, ni de toi, ni de jobidonski.
:roll: :lol:
By Ginette
Tres bonne nouvelle pour toi ca Timine.
By RONA
Très Bonne nouvelle, ça serait le fun de te croiser sur la 20 entre Montréal et Rivière-du-Loup.

Bravo!!!!
Timine43 a écrit :Hé oui! Mon boss vient de m'appeler et de m'annoncer que je continue à dormir le jour pour ne sortir que la nuit! C'est une bonne nouvelle pour mon porte-feuille mais j'étais bien content de tomber en vacances pour une couple de mois!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Esclave de la route un jour.... esclave de la route toujours!!!

Merci à tout ceux qui m'ont supporté et offert des jobs mais ça a l'air que j'aurai pas besoin de changer la pic de ma signature!!! On va rester avec notre train-train quotidien!!! Moi qui me pensais débarassé du festival de la construction de Montréal! :cry: :? :D :lol: :lol: :lol:
Good for you le matou (Ti-Mine) de TSQ. Tu dois roucouler de joie. :lol: :lol: :lol: :lol:
ti-train a écrit :
Timine43 a écrit :Hé oui! Mon boss vient de m'appeler et de m'annoncer que je continue à dormir le jour pour ne sortir que la nuit! C'est une bonne nouvelle pour mon porte-feuille mais j'étais bien content de tomber en vacances pour une couple de mois!

Good for you le matou (Ti-Mine) de TSQ. Tu dois roucouler de joie. :lol: :lol: :lol: :lol:
Plutôt ronronner parce que c'est les moineaux qui roucoulent!!
By L'viking
Bien content pour toi Timine :D
Les bons chauffeurs ne manque jamais d'ouvrage, donc tu peut voir que tu est un bon chauffeur :wink:
RONA jr 3148 a écrit :
ti-train a écrit :

Bien d'accord avec mais Timine est un méchant moineau. Sans rancune le matou (Timine) de Tsq. :lol: :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
parfait sa :P content pour toi :D
ti-train a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
ti-train a écrit : Good for you le matou (Ti-Mine) de TSQ. Tu dois roucouler de joie. :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien d'accord avec mais Timine est un méchant moineau. Sans rancune le matou (Timine) de Tsq. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis qu'un gentil petit minet qui ronronne!!! PRRRRRRRRRR-PRRRRRRRRRRR!!! Barrrrrrrrnowwwwwwwwwww!!!
Timine43 a écrit :
ti-train a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Plutôt ronronner parce que c'est les moineaux qui roucoulent!!
Je ne suis qu'un gentil petit minet qui ronronne!!! PRRRRRRRRRR-PRRRRRRRRRRR!!! Barrrrrrrrnowwwwwwwwwww!!!
J'Arrive avec ta gamelle remplit de lait
By Meatqc
bon bien finalement ca va te couter de la creme a bronzer sur un bras seulement. Le gauche toujours le gauche (réf: Martin Deschamps.)Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]