Salut monsieur Grondin,
C'est drette ça! Anecdote: Mon père, ma mère travaillaient pour réussir à joindre les deux bouts. Moi et ma soeur de trois ans ma cadette étions gardé par des bonnes qu'on disait dans le temps. Mais dans une petite ville dans une région éloignée des fois le choix est assez restreint quand vient le temps de la qualité de la gardienne. Donc nous avons eux des gardiennes pas trop reposantes qui, à l'époque consommaient LSD, marij et toutes les sortes de drogues inimaginable.
Un soir l'une des soeurs de ma mère vient nous garder. Elle nous plugue sur un film pas trop reposant à la télé et fini ça en beauté avec l'album de Pink Floyd dark side of the moon tout frais sorti du disquaire. Met la stéréo dans le tapis et juste avant que les cloches se mettent à sonner elle ferment la seule lumière qui restait. Ma soeur âgé d'environ 3 ans c'est mise à crier à tu tête et est devenue hystérique, moi qui avait 6 ans j'ai dû la chercher dans le noir et la prendre dans mes bras pour la récomforter. Ĵ'ai même trébuché et tombé parce que je me suis accroché dans le corps de la gardienne qui était étendue par terre et qui faisait son ost... de trip.
Suite à tout ces cauchemars vécu je suis devenu un enfant téflon. Rien ni personne ne me faisait peur. Je me battais avec les gars qu'ils soient gros, grands ou costauds ça passait par là. Aujourd'hui à 40 ans j'ai calmé mes cr... de nerfs, il était temps.
Mais tout ça pour dire que si j'ai passé cette vidéo c'est pour montrer au gens que ça existait des tatas dans mon temps et que ça existe encore malheureusement et s.v.p. rester à l'affût de ça. Ne les laisser pas faire! Moi j'aurais aimé que quelqu'un dans le temps fasse de quoi pour moi et ma soeur mais c'était la loi du silence et encore aujoud'hui.
Merci!
Chaz