Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By squintal
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon vrai permis classe 5 à 15 points, et j'aimerais passer une classe 2 ou 3. Je me demande si j'ai le droit car sur le site de la saq, ca marque qu'il faut 2 ans d'expérience avec un véhicule de promenade, mais il disent pas si le probatoire à 4 points fait parti de ce 2 ans la.

Merci

Steve
By Tiger
Si je serait toi j`appelerais direct a la ssaq.

Mais j`vois pas pourquoi le probatoire ne compterais pas pour de l`expérience de conduite.
By squintal
sur un autre forum un gars m'a dit qu'il avait de la famille dans le domaine du transport et que ca comptais pas, mais je veux avoir plusieurs sources :wink:
By West-Riste
salut exellent moi aussi j'ai la meme age que toi mais mes 15points ma les avoir au mois de septembre je me suis deja informé et maintenant que tu as tes 15points tu peux passé ta classe 3 et ta classe 2 :wink: pas de probleme avec sa il faut 2 ans et le temporaire ne compte pas sa part le 24mois ou le 26 mois le jour ou tu as ton permis avec tes 4 points :wink:

West-Riste :!:
By spacetrucker
Je seconde! Je suis pas mal au courant des lois de la SAAQ à ce sujet... Moi je suis barré pour cause de points de démérite maudit... :oops:
By tub
squintal a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon vrai permis classe 5 à 15 points, et j'aimerais passer une classe 2 ou 3. Je me demande si j'ai le droit car sur le site de la saq, ca marque qu'il faut 2 ans d'expérience avec un véhicule de promenade, mais il disent pas si le probatoire à 4 points fait parti de ce 2 ans la.

Merci

Steve
tant qua faire un court pk tu fait pas ta class1 tu vas pourvoir conduire se que tu veux apres
By Low Fuel
tub a écrit :
tant qua faire un court pk tu fait pas ta class1 tu vas pourvoir conduire se que tu veux apres
Sauf de moto hihihi
By Benoit
Pour conduire le camion de TUB.... Est-ce que la classe tracteur de ferme est correcte??? :lol: :lol: :lol:

et ton rang TUB te vas à ravire....

tub
je suis une serveuse sexy
By tub
TOM99999 a écrit :Pour conduire le camion de TUB.... Est-ce que la classe tracteur de ferme est correcte??? :lol: :lol: :lol:

tub
lolll :lol: :lol: :lol:
By squintal
tub a écrit :
squintal a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon vrai permis classe 5 à 15 points, et j'aimerais passer une classe 2 ou 3. Je me demande si j'ai le droit car sur le site de la saq, ca marque qu'il faut 2 ans d'expérience avec un véhicule de promenade, mais il disent pas si le probatoire à 4 points fait parti de ce 2 ans la.

Merci

Steve
parce que j'ai juste 18ans, faudrait j'attende 1 an encore
By Long_hauler
moi jai eu ma classe 1 javais 19 ans...(la jait 20) jai eu dla misere avec la saaq i me disait que jétai trop jeune pour avoir mon temporaire... mer jier demander a madame de me montrer sur lordinateur ou c que c marquer que je peut pas lavoir.... est aller voir un gars en arriere du contoir pi est revnue me voir :P c la qua ma donner le papier pour aller passer un médical!! pi apres sa jai passer le temporaire pi je lai eu :P

fait que va a saaq pi estine toi un peu si la madame veut pas!!!

il y'a jusse un probleme maintenant... jai mon permis mer chu assurable seulement dans un rayon de 125 km pi jpeut pas chauffer au états avant 21... fack en attentant jfai dla mécanique héhé
By Long_hauler
joubliait.... une classe un c 36 moi dexperience que sa prent... je c pas pour la classe 2 pi 3... pi oui le permis probatoire conte!! mer i faut sestiner un peu :P

bonne chance
By regent(superreggg)
tub a écrit :
TOM99999 a écrit :Pour conduire le camion de TUB.... Est-ce que la classe tracteur de ferme est correcte??? :lol: :lol: :lol:

tub
:lol: :lol: :lol:
comme prénom de serveuse sexy pour tub, pourquoi pas
Ginette...? :lol: :lol: :lol:
By tub
regent(superreggg) a écrit :
tub a écrit :

tub
:lol: :lol: :lol:
comme prénom de serveuse sexy pour tub, pourquoi pas
Ginette...? :lol: :lol: :lol:
ha et pourquoi donc :roll: :roll: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
By Mom
t'as mis d'la brume dans mes lunettes, Ginette....
Fais-moi sauter dans ton cerceau........
By regent(superreggg)
Mom a écrit :t'as mis d'la brume dans mes lunettes, Ginette....
Fais-moi sauter dans ton cerceau........
Avec tes seins, et tes souliers a talon haut....

:lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]