Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
j peut tu mettre une magnet en arriere de mon dome?.....j veux jaser avec asphaltcowboy666 quand j le croise!!!! :cry: :cry: :cry:
By Bigger
Oui tu peut le faire, avec une magnétic pas de trouble, mais ta communication va etre courte, car le dome va couper ton signal, tu serait mieux de la placer sur un des coté du truck...

Ton antenne caché derriere le dome (et entre le dome ou truck et le trailer) coupe le signal d'au moins 50%
Tu jasera pas longtemps que tu va le perdre, meme a le suivre avec quelques 100 pieds entre les deux, ton signal sera pas fort.
Trouve toi une place sur un des 2 cotés du truck.
Salut !
Bigger
-----------------------
By rosaire100
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
By ijza
qui peux ajuster et calibré mo cb au Quebec??
By weave
pour revenir aux antennes, si je remplace mes antennes par d'autres de meilleurs qualite, est ce que jdois calibrer ou arranger quelques choses dautres avec le CB ou cest comme plug and play?
By Bigger
weave a écrit :pour revenir aux antennes, si je remplace mes antennes par d'autres de meilleurs qualite, est ce que jdois calibrer ou arranger quelques choses dautres avec le CB ou cest comme plug and play?
Weave

A toutes les fois que les antennes sont changé, elle doivent être recalibré, Peut importe l'antenne (les) ou le CB, c'est toujours mieux de recalibrer, y'en a qui le font pas, mais c'est pas trop conseiller, plus le Standingwave est bas, meilleurs va être la communication (Réception/Transmission)
Salut!
Bigger
By Asphaltcowboy666
rosaire, met l'antenne direct sur le nez du truck !!!! ça va donner l'impression qui a du chrome sur ton truck :P :P :twisted: :twisted: :lol: :lol:
By rosaire100
Asphaltcowboy666 a écrit :rosaire, met l'antenne direct sur le nez du truck !!!! ça va donner l'impression qui a du chrome sur ton truck :P :P :twisted: :twisted: :lol: :lol:
est noire mon antennne :cry:
By Asphaltcowboy666
rosaire100 a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :rosaire, met l'antenne direct sur le nez du truck !!!! ça va donner l'impression qui a du chrome sur ton truck :P :P :twisted: :twisted: :lol: :lol:
est noire mon antennne :cry:
DOH!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]