Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gazou
1000 par jour... ouaip !!!! 1000 bébé boomer par jour prendrons leur retraite en 2007 . OUI MONSIEUR.

JE CROIS QU'ON VAS AVOIR DU PAIN SUR LA PLANCHE !!! 8)

EST-CE QUE JE SUIS TOUS SEULE A PANIQUER ??
By Daniel
Moi ça m'inquiète effectivement ....j'ai 37 bientôt et je me demande a quel ages je vais pouvoir prendre ma retraite avec le taux de natalité qui est très faible .....les coffres pour les pensions vont être vide c'est bien beau les réer mais . :?

Mais nos gouvernement vont surement nous surtaxer encore pour renflouer les coffres.

Et pendant ce temps un députer passent 8 ans comme députer et il a droit a 75 000 $$$ de pension.

Ou est l'érreur :?: :?:
By Long_hauler
moi jai 20 ans.... jai ma classe 1 pi il y'a pas personne qui peut m'assurer au moin jusqua se que jaille 21 ans au moi de juillet, pi meme encore la va falloir que le gars maime la fase lol... si il permettrai au nouveau de charier! sa aiderai peut-être ben au manque de chauffeur!
By Low Fuel
Gazou a écrit :1000 par jour... ouaip !!!! 1000 bébé boomer par jour prendrons leur retraite en 2007 . OUI MONSIEUR.

JE CROIS QU'ON VAS AVOIR DU PAIN SUR LA PLANCHE !!! 8)

EST-CE QUE JE SUIS TOUS SEULE A PANIQUER ??
Oui et y a 25% des medecins qui sont dans cette gagne la, alors, on va avoir plus de pain sur la planche, plus de pression, plus de risque de blessure et moins de monde pour nous soigner... hihi

On s'en va ou?!?!?!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]