Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By JoJo
avis a ceux et celles qui pourrais être interressé.. départ de québec pour se rendre au souper a thedford... j'ai de la place pour 3 personnes.. alors vous avez jusqu'a samedi début d'après midi pour me faire savoir si vous êtes interressé!! sinon on se voit la bas!!
By RONA
Me semblait que tu m'avais dit que tu finirrais trop tard pour y être :?

Dans ce cas, Having fun JoJo!!!! :D
By Slipknott 666
et moi de Plessisville j'ai de la place pour 4 personne je vais partir de plessis vers 4pm interesser envoyer moi un MP

ou on se voit ce soir :wink: :wink:
By JoJo
ben Rona...j'étais supposer finir trop tard pour etre la au souper mais... finalement jai un examen donc je termine a 13h... alors je peux y etre pour le souper...
By BB007
Jojo tu fais tu un détour par Victo? j'embarquerai ben moi.. :wink: :wink: :wink:

Slipknot écoute de la musique du démon qui corromp la jeunesse américaine, mes petites oreilles n'écoute que du Céline Dion et le Petit Jérémy alors j'embarquerai pas avec...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
By JoJo
a ben dison qu'avec moi ca sera pas du céline dion non plus....hihi
By BB007
Bah René Simard ca peut passer.. mais c'est sur la limite!
By Slipknott 666
BB007 a écrit :Jojo tu fais tu un détour par Victo? j'embarquerai ben moi.. :wink: :wink: :wink:

Slipknot écoute de la musique du démon qui corromp la jeunesse américaine, mes petites oreilles n'écoute que du Céline Dion et le Petit Jérémy alors j'embarquerai pas avec...

Pour toi B007 je vais mettre du Stef carse :lol: :lol: :lol:
By BB007
T'es malade! C'est Satan!
By RONA
BB007 a écrit :Jojo tu fais tu un détour par Victo? j'embarquerai ben moi.. :wink: :wink: :wink:

BB007 a écrit :T'es malade! C'est Satan! (à propos de Stef Carse)
Je te dirais que le petit Jérémie est plus proche de Satan, voire même un instrument de torture humaine :roll:
By Simon Roy
BB007, je viens de t'envoyer un MP si tu as besoin d'un lift, car je pars de Victo vers 16h30.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]