Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MathD
Salut je cherche un bon programme atlas routiere canada USA pour mon lap-top en previsions de partir pour les USA quand ma finir mon cours au CFTR
Quelqu un peu me referrer de quoi de bon pas trop cher? Thx la gang!!!
By sombrekarma
Ce que j'utilise présentement, Microsoft Street and Trips, 2008. Ça te permet d'avoir une idée du trajet, de ton adresse de dépard a ton adresse d'arrivée. Ça coute, 59,95$.

Le hic par exemple, c'est pas fait pour les truck, donc, assure toi de ne pas aller sur un no truck sans necessité, verifie pour les low bridges, et tu vas être en business!
By lemieux66
MathD a écrit :Salut je cherche un bon programme atlas routiere canada USA pour mon lap-top en previsions de partir pour les USA quand ma finir mon cours au CFTR
Quelqu un peu me referrer de quoi de bon pas trop cher? Thx la gang!!!
truck copilot 11
By ijza
cop pilot est pas mal cher... street and trip fait ben l'affaire, pis sinon, un bon vieux atlas Rand mcNally pour truck, entre 5 et 10$ chez walmart, ca fais en masse.

Pis casse pas ta tête avec les no=truck et low bridges, avec l'atlas pour truck, tu as les restrictions dans les premières pages, est tous les interstates sont sans problèmes! Ca peut paraitre niaseux comme ca, mais à mon premier voyage, je me posais ca comme question, si y avais des lowbridges sur les interstates!

Pis si tu sorts du interstates pour te rendre chez ton client, appelle le, il te reseingnera sur le bon chemin à suivre.

Bonne route le bleu

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]