Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

est ce que votre camion est barré

oui
74
79%
non
20
21%
By Patsy23
Moi pas barre du tout :P Mais cest pas bon ca ouff dangereux pour les tiquets surtout c est temps-ci! :shock:
By rosaire100
quand j etait chez saglac barrer a 92 km/h avec un GROS i.s.x. 435 H.P pis une 10 fuller c est long en ******** sur la cote-nord avec un pepe a chapeau qui pousse au cul dans cote a prevert :evil: :cry:
By rosaire100
pis chez kingsway 102KM/H ou a peu pres j men cal... pas mal je roule en ville payer a l heure :D pis chez nous tous les soirs!! :!:
By ijza
Ouin... je suis tombé de 2 essieux à 130 km :D à 3 essieux 90 kiki :shock: :cry: ah misère noire :lol: :lol: :lol: L'AVANTAGE... J'ai pu besoin de détecteur de radar pis j'ai pu besoin de faire le hibou en pleine nuit pis checker la police de ousssssssssse qu'elle est. :lol:
Pissss j'ai l'temps de compter les barres blanches dans le chemin. y en a en mauditttttttttttttttt des barres blanches à 90 kiki. :lol:

Chaz :wink:
By lenni
salut , au comteur ca dit 67 mais mon gps dit 65 ... ca c est sur le cruise mais si t enfonce la pedale alors la plus de limite sauf celle du moteur hihih , sans joke je suis quasiement sur le cruise tout le temps a part quand le trafic est trop intense et je me sers de ma reserve juste pour doubler qq un qui est barré juste en dessous de moi ou tous vehicule plus lent et a partir de la caroline se font plus rare hihi , ca me rappele une pub pour kawasaki d il y a qq années ' le plaisir de ne jamais utiliser le maximum' tout compte fait ceux qui roule a defoncer la machine sont au truck stop dans la file quand j arrive et ausi souvent le hood ouvert sur le bord du chemin sans compter les tires qui petent a tout va pas vrai ?
By belle_louve
avec le vent dans le dos on va a 105kiki.. pis c ben correct de meme:)
By bud_man
pas de barrure wide open mais j'me tient a 100, 105 payé a l'hr pis je me sus brulé sul u.s fas que j'slaque :wink: :lol:
By ph4nth0m
jroulais a 63 mph, avec mon nouveau moteur jsuis tombé a 62 :x
By BoBrun
ph4nth0m a écrit :jroulais a 63 mph, avec mon nouveau moteur jsuis tombé a 62 :x
Outch!!
Ça cé ce qu'on appelle une démotion...
Ils ont voulu te punir!! Hé!Hé!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By jeff1985
quand jetais chez guilbault ctai 98 sur le planche... je me suis deja gater au nouveau brunswick a 125 kmh.... il y'a juste le rpm qui sui pu a cte vitesse la...lol... sinon la je vais commencer chez besner cette sem donc je vais etre a 105 kmh!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]