Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
ds les prochaine semaine il risque de manquer pour l'instant ses a calgary et swift current
By volvotruck
chus correct, je passe pas par la, :lol: :lol: :lol:
By marifred
tu sais pourquoi Tub le manque de full,moi je devrais pas avoir de trouble ils ont rempli les tanks au terminal cet apres midi
By tub
aucune idee j'ai juste recu sa sur satelite tantot
By Ginette
C`est peut-etre pour faire augmenter les prix encore!!!! :x
By le sociable
..entoucas cest weird en titi qui manque de fuel surtout dans l.ouest..ayoye. ca fait trois fois que a redcliff ab qui n.ont plus de fuel.!
By patrice001
Apres nous ici au Canda on est toute fier d<avoir du petrole.

On est le 2ieme plus grand exportateur de petrole au monde.

L,Alberta produit 1,1 million de barils par jour.En plus du petrole produit sur les plate forme petroliere en atlantic. Et bizzarement on exporte 1.1 millions de baril au État-unis par jour.

Le petrole en Alberta appartient au Americain, parce que les compagnies qui justement exploite les sables sont americaine.

Et nous ben, non, faut pas nationalisé sa le petrole. Il disais recemment que, s'il y avais une crise mondial de petrole, on serais quand meme obliger de fournir les americains avant de fournir l est du pays ( ontario, quebec, maritime )

Y as tu juste moi qui trouve sa scandaleux. Bref il ce passe la meme chose la-bas que ce qui c,est passé ici avec la foret. Oui sa crée des jobs, mais sa profite vraiment aux autres. si c'était les canadiens qui le ferais, ben sa crerais des jobs aussi et en plus sa nous profiterais.

Faudrais arreter de parler du canada comme etant un pays de l'est a l'ouest. On dois être le seul pays au monde ou les provinces n'ont presques rien en commun mais en on plus avec les etats qui sont de l,autre coté.

Comme quoi le Quebec n'a rien a voir avec le reste du canada. Je sais pas pourquoi ici on est fier de vivre dans un pays riche a cause du petrole. Je me sent aucunement concerné. Je veut pas faire un discour séparatiste, je voulais juste dire que l,alberta ou tout autre province de l,ouest son comme d,autre pays. Je suis sur que vous vous sentez moin ou autant depayser d,aller au US que dans l,ouest.
By 242
C'est un probleme avec la rafinerie esso à Edmonton
By regent(superreggg)
c'est pas grave, les américains en manquerons pas, les ti-counes du Canada, c'est pas grave.
:? :?
By Christian Cantin
une raffinerie flambant dans le crate est en construction a saskatoon et fort mac ....mais d'ici la ca l'air que ca va etre serré dans les stocks

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]