Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LaBaTT
attention sur les route aujourdhui y fait tempete .....et surtout bon PELLETAGE de cour lolll :twisted: moi je chialerai pas sa me donne de l'Ouvrage :wink:
By Frisette
Et moi, je suis en stand by dans un truck stop aux States :?
By jeff1985
question de meme es-ce que guilbault es ouvert aujourdhui?
By ti-cliche
NON, j'ai croisé un guilbault dans une cours de centre d'achat, il allait à riviere du loup, la cie lui interdit de redécoller avant demain matin
By weave
ben moi jai vu 3 ou 4 guilbault allez-retour mtl-QC
By Akira
ben oui guilbault était ouvert
j'ai faite ma run sans probleme
j'ai crosé un robet dans le clos sur la 10 :(
By Choppy
Moi on m'as offert un voyage Qc -> Chicoutimi -> Joliette -> Qc mais euh non ca m'as pas tenté !!! rester che nous étais la meilleure chose a faire la parc .... pas sur !!!!!
By freespirit
decourager vus pas il annonce encore une autre tempete de 20 cm et plus....... C'est rendu je ne vois plus rien dehors..... je commence a trouver ca plate...
By martiboy
Ses pas pour faire ***** mais ché nous on a recu que dalle ben bon pelletage à ceux qui en on à faire :lol: :lol:
By Viking Irlandais
moi j'ai pas de trouble avec sa jétais a Baltimor entrais de charger un petit buldozer en ti_chert sur le quai

mais je sais qui va y avoire du peltage en masse en fin de semainne :cry:
By Frisette
Fait comme moi, va louer ton appart où le service de déneigement est inclus :wink:
By dalix
Frisette a écrit :Fait comme moi, va louer ton appart où le service de déneigement est inclus :wink:
je voie que tu vien de 3-riv ..... ton appart est tu dans petit polongne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Frisette
Non, désolée de te décevoir, j'ai plus de classe que ça!
By dalix
Frisette a écrit :Non, désolée de te décevoir, j'ai plus de classe que ça!
:lol: :lol: :lol:

tinkiet moi aussi je resterais pas la :lol:

quoi que ses bon pour mon istime a voir le nombre de famme qui m'aborde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
ti-cliche a écrit :NON, j'ai croisé un guilbault dans une cours de centre d'achat, il allait à riviere du loup, la cie lui interdit de redécoller avant demain matin
ils aurais pas pu aller a riviere du loup, la 20 était fermé de levis a montmagny de 8ham jusqu'a 19h , surement qu'il s'est fait dire que anyway le load n'avais pas besoin avant le lendemain plutot...
By Timine43
Moi je suis parti de Quebec bobtail vers 18:30h pour Pte-Claire et retour à Québec sur l'asphalte tout le long ( 1 voie enneigée entre Québec et le Madrid). Pas mal mieux que ce à quoi je m'attendais!!!
By martiboy
Frisette a écrit :Fait comme moi, va louer ton appart où le service de déneigement est inclus :wink:
Est bonne je préfère de loin avoir ma maison pi pelleter moi même que d'être en appart :lol:
By Meatqc
Timine43 a écrit :Moi je suis parti de Quebec bobtail vers 18:30h pour Pte-Claire et retour à Québec sur l'asphalte tout le long

Ayoye faite vous ca souvent bobtail ? ca doit pas etre payant ou c'est a cause qu'ont limite entre sortir en train ou en simple ?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]