Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ben oui, un Transforce (probalement un Lacaille) de couché sur le coté dans la courbe d Albany vers Montreal, celle juste avant le payage direction nord.

M'essemble que c'est une place assez bien signalée pour la vitesse. Bien dommage pour lui.

Skippy
By patrick327
C était surement un débutant, moi, je m amusais a prendre la curve serrée pour le fun,mais de façon sécuritaire évidemment, c était surtout pour bien me placer pour le toll dans les allées du ez pass!Selon ton poids et la façon que c est chargé, tu peux rouler 5-10 miles de plus que la vitesse indiquée,mais la faire a 65, c du suicide pur et simple.

Amicalement Patrick
By Akira
pourquoi sa serait un débutant? Cela peut être un chauffeur avec de L,expérience aussi
By Asphaltcowboy666
bien souvent les jeune qui sorte de l'école font beaucoup plus attention au courbe et les prenne comme a l'école (genre 5kmh en bas de la recomandation) donc c'est fort probable que c'étais un chauffeur qui a juste réalisé trop tard qu'il étais trop vite pour la courbe .... souvent quand tu vient expérimenté tu devient moins attentif et moins prudent, dommage pour le (la) chauffeur, j'espere qu'il n'a rien
By martiboy
Asphaltcowboy666 a écrit :bien souvent les jeune qui sorte de l'école font beaucoup plus attention au courbe et les prenne comme a l'école (genre 5kmh en bas de la recomandation) donc c'est fort probable que c'étais un chauffeur qui a juste réalisé trop tard qu'il étais trop vite pour la courbe .... souvent quand tu vient expérimenté tu devient moins attentif et moins prudent, dommage pour le (la) chauffeur, j'espere qu'il n'a rien
parfaitement d'accord avec toi
By Meatqc
c'est quand t'a plus peur de la machine que la machine deviens dangeureuse :idea:
By Asphaltcowboy666
Skippy a écrit :Je viens de trouver un article qui en fait mention. Je connais le chauffeur finalement. Juste des blessures légères selon l'article.

http://timesunion.com/AspStories/story. ... =2/18/2008

http://capitalnews9.com/Default.aspx?ArID=110780

Dans le 2e lien, il y a une tite photo et supposément un video mais je n'ai pas le bon plug-in pour le voir.

Skippy

"The driver, who's from Canada, was given a ticket."....
dekecé?!?!? quand t'as un accident tu pogne un ticket? est bonne celle la
By regent(superreggg)
y a pas beaucoup de neige dans ce coin-là, pourtant c'est pas si loin d'ici.
si je comprend bien, il a eu un ticket pour ne pas avoir ralenti dans la courbe.
By Asphaltcowboy666
regent(superreggg) a écrit :y a pas beaucoup de neige dans ce coin-là, pourtant c'est pas si loin d'ici.
si je comprend bien, il a eu un ticket pour ne pas avoir ralenti dans la courbe.
mais en temp normal, la pancarte est une vitesse RECOMANDÉ non? je connais pas cet endroit la mais si c'est juste recomandé on devrais pas pogné de ticket , sinon les char en pognerais partout et toujours....ça peut tu etre pour avoir bloquer la circulation???
By Skippy
Hé oui, quand on a un accident responsable, il est possible que l'on reçoive un ticket pour conduite dangereuse. Il allait trop vite donc, c'est probablement le genre de ticket qu'il a reçu.

Moi même, dans ma 1re année, j'ai accroché légerement une aile de camion avec le coté de ma remorque dans un service area sur le NJ Turnpike et le policier m'a donné un ticket pour conduite dangereuse et ce même si j'allais a 5 km/h.

La courbe ou il a versé est assez achalandée, surtout vers 16-17h ou ca s'est produit. Il est tres tres chanceux qu'aucun 4 roues ne se soit trouvé a sa gauche quand ca s'est produit.

Skippy
By andre grondin
Bonjour !

USA = ticket quasi automatique car il déclare que tu n'était pas en contrôle du véhicule !
By lenni
c'est quand t'a plus peur de la machine que la machine deviens dangeureuse
yesssss

pis c est vrai qu il est chanceux de pas avoir verseé sur une auto a cette place la .

anyway c est hebdomadaire l affaire a mtl non ?
By ijza
Hiiiiiiii ouin! :shock: C'est pas mal le free for all dans ce coin là. Moi non plus j'aimais pas passer par là à 4:32 pm. :roll: Peut-être la fatigue, peut-être une mauvaise anticipation ou peut-être qu'il avait hâte de passer le traffic et rentrer à maison...

En tout cas une chose qui est sûr, je ne pense pas qu'il va reprendre cette courbe là de la même façon et il va rester avec une bonne frousse pour un ti bout.

Mais j'avoue que c'est un coin à chi.. pas mal. C'est vraiment pas un coin que j'aimais. Surtout d'Albany à Carmel Church. :roll: Ah pis en passant je vous souhaite de jamais casser sur le NJT parce que je l'ai appris à mes dépends, tu peux pas te faire réparer quand tu es dessus. Juste te faire remorquer pis quand le trailer est assis sur les tandem parce que l'assiette des balounes est pété ben c'est l'fun au mausus. :shock: :roll: :evil: :lol: :lol:

Chaz :wink:

Chaz :wink:
By Skippy
Le gars avait un conteneur chargé lourdement jusqu'au plafond. Ca change la donne passablement. Moi meme, dans cette situation, j aurais pu me retrouver dans cette facheuse position.

Skippy
By le doum
8) j'ai accroché une auto dans un stationnement en floride en 87=tiket fo unsafe driving
en réalité ils colectent pour leur déplacement :!:
By macca10
patrick327 a écrit :C était surement un débutant, moi, je m amusais a prendre la curve serrée pour le fun,mais de façon sécuritaire évidemment, c était surtout pour bien me placer pour le toll dans les allées du ez pass!Selon ton poids et la façon que c est chargé, tu peux rouler 5-10 miles de plus que la vitesse indiquée,mais la faire a 65, c du suicide pur et simple.

Amicalement Patrick
Debutant ou pas,ca pas rapport.Avant que je lache besner,un collegue qui avait de l'expérience a coucher sur le cote dans la courbe sur la 20 ouest pour la 30.Je passais la je ne sais strop combien de fois par semaine.Indique comme du monde que c'est dangeureux,mais on ne sait pas les circonctances du renversage.Comment le voyage etait place,etc.

Éric
By belle_louve
Akira a écrit :pourquoi sa serait un débutant? Cela peut être un chauffeur avec de L,expérience aussi
C'etait un container.. et un container dans une curve.. c'est traite!... quand j'ai passé mardi passé, son chargement était entrain de se faire sortir et c'était packté assez haut dans le container.. un peu comme les rouleau de papier de 7-8 pied de haut... donc, on peut dire que quand tu pick-up a container sealer, t'as aucune espece d'idée de comment C'est charger et surtout dans quel était çC'est charger.. car avec le brassage du train ou du bateau.. tu sais po si c'est encore bien arrangé la dedans. tu le vois quand tu ouvre les portes!...pis des fois t'as des maudine de surprise! c'est vraiment dangeureux...
il s'est fait surprendre voila tout. et faut dire que un frame a container c'Est pas mal plus versant qu'un drybox.. parce que c'est plus haut d'atterre...
By junior01
En Ontario aussi y ticket. J'ai pogné le champ avec mon straightbody (je dormais au volant genre :roll: ) pis j'ai eu un ticket de 110$ pour "Failure to drive within designated lines"!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]