Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
si tu revviens du US en dry ou en refer (boite fermée):
tu mets un sceau sur ta boîte, tu remplie le document appelé A-8-A et tu te présentes au douanes...Tu dois d'abors savoir dans quelle cour tu dois aller avec ta boîte car on ne peut laisser nos remorques, ni livrer la marchandise aux endroits non accréditées pour le dédouanement

Ton voyage in-bound, c'est ti parce que tu ne le feras pas dédouaner directement avant d'arriver ou quoi?
By Giraf
Spa un T and E... Stun bound us pour le Mexique...
By Mom
c'est un voyage qui part du Canada et qui va au Mexique?
By Giraf
Yep!
By Mom
tu devrais demander à Tom...je crois qu'il a un ou deux de ses chauffeurs qui en ont fait avant les fêtes de ce genre de voyage!
Moi je connais pour revenir Canada, mais dans l'autre sens je ne le sais pas...
By Benoit
pour entrer aux USA avec un voyage INBOUND tu dois faxer tes papiers quand même au courtier, lui a sont tour va te faxer un document que tu remettra aux douanier americains....

c'est une procédure complexe mais ton bureau va le faire car c'est la même chose que le ACE Manifeste.... mais avec quelques options en plus...

mais la chose a retenir dans ton cas c'est que tu fax tes papiers du bureau ou de ton client, ensuite le broker faxer un document à ton bureau qui eux vont te le refaxer sur la route avant de passer les douanes...

c'est aussis simple que cela!
By Mom
merci, Tom...j'ai appris quelque chose ce soir....Donc je me couche plus intelligente :D :D :D
By Giraf
Faque le papier que ma ravoir, je donne sa au douanier au lieu du Ace?! Et jai entendu dire que je dois faire etamper un paier a warehouse a lautre boute...
By Timine43
Ca serait pas supposé être un " in transit manifest" vu qu'il part du Canada et va directement au border du Mexique?
By tub
oui y vas te laisser le papier et quand tu arrive au douane du mexique a l'autre bout tu tu vas faire canceler ton t&e bond pis apres tu vas droper ton load a warehouse qui est generalement pas tres loin pis la tu attend que ton trlr revienne si y le deloade pas
By BB007
ont doit comprendre que Monsieurrrrrrr va faire un voyage qqp au Texas :D:D:D

Pis ca me surpendrait qui switch pour laisser son beau Reithnouer traverser au Mexique...
By OURS
:o :o :o Benoît y connait tu assez ça.Rien ne surprend venant de toi vieux complice.Oui combien de chauffeurs que tu as aidé.Je saiis tu ne voulais que j'en parle.mais je le dis,,,,,,,,,,voilà c'est fait.Juste un autre chose vieux sacripant lâche surtout pas.le monde du camionnage a besoin de toi vieux Ben.C'est dit
By Giraf
BB007 a écrit :ont doit comprendre que Monsieurrrrrrr va faire un voyage qqp au Texas :D:D:D

Pis ca me surpendrait qui switch pour laisser son beau Reithnouer traverser au Mexique...
Ouais jai un 2 drop... Houston et une en banlieu... Et non eul trailer y traverse pas!!! Jdrop dans une wharehouse!
By belle_louve
quand j'ai fait du container de meme..le voyage rentrait au port de MTL...

ben fallait que je faxe au broker et que je demande d'initier le t/e inbound selon la norme numéro je me raplle pas, mais le broker pourrait le dire... pis ça prenais a peu pres deux heure avant qu'a me refaxe le tout... avec le maneste a remettre a la douane amériacaine..qui eux me redonnais le papier avec leur sceaux..."aprouval".. ensuite a la warehouse eux avait le pouvoir de finir de régler le de douanage.. donc rendu la.. le container se vidait dans une entrepot sous douane. pis on me donnait une quittance.

En gros c'tait ça:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]