Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
C pas pire...mais je trouve les sujet trop demoralisant...j'aimerais plus attendre des histoire de vieu truckeur...des histoire qui date des année 70 du monde qui dormait sur des planche de bois entre 2 sieges...des histoire farfelu...des tempete de neige folle...du monde qui son arreter a quelque part une grosse gang ...je sais pas que chose qui va nous faire rire...parce que l,emmision est quand meme a 22h00 pi a cette hrs la je veut etre reveiller pas dormir sur la route
By Benoit
Pour faire ce genre de chose c'est toujours le facteur temps qui joue contre nous..... les collaborateurs qui font l'émission ont tous un emplois du temps plus que charger... nous travaillons tous de 8 à 5 du lundi au vendredi, sauf l'ours qui décolle le dimanche soir jusqu'au vendredi.... et nous n'avons jamais fait de radio avant, on commence! l'humour oui mais ca prend un certain montage audio, disons ca prend tout l'audio comme background, et les textes aussi... et malheureusement nous n'avons pas le temps pour cela!! merci de ton commentaire c'Est constructif!
By intergold
[quote="TOM99999"]Pour faire ce genre de chose c'est toujours le facteur temps qui joue contre nous..... les collaborateurs qui font l'émission ont tous un emplois du temps plus que charger... nous travaillons tous de 8 à 5 du lundi au vendredi, sauf l'ours qui décolle le dimanche soir jusqu'au vendredi.... et nous n'avons jamais fait de radio avant, on commence! l'humour oui mais ca prend un certain montage audio, disons ca prend tout l'audio comme background, et les textes aussi... et malheureusement nous n'avons pas le temps pour cela!! merci de ton commentaire c'Est constructif![/quote]
Juste de donner la parole plus longtemp a d'autres chauffeurs par telephone ca va etre mieux.C,es mon idee la-dessus. :wink:
By Benoit
Pour ca intergold c'est définitivement NON car de faire une émission remplie de personne qui téléphonent donne un show de CB.... oui c'est le fun de vous parler mais sur des sujets bien précis....
By intergold
[quote="TOM99999"]Pour ca intergold c'est définitivement NON car de faire une émission remplie de personne qui téléphonent donne un show de CB.... oui c'est le fun de vous parler mais sur des sujets bien précis....[/quote]
Je voulais dire de donner un petit peu plus la parole sur un sujet precis,choisi par l,animateur ...par exemple"Comment preparez-vous l,aproche de douannes....des trucs comme ca qui peuvent eviter ben des problemes(avez-vous toutes les papras a votre porte,avec ou sans casquete,savez-vous q'est qu'il y a dans trl si vous avez compte,seal....puis des affaires de meme car si tu a de doute le douanier va allumer tout de suite!
Et scuze pour mes critiques mais j,essaye de vous encourager pour devenir meilleurs!!!
By _WoLf
intergold a écrit : Je voulais dire de donner un petit peu plus la parole sur un sujet precis,choisi par l,animateur ...par exemple"Comment preparez-vous l,aproche de douannes....des trucs comme ca qui peuvent eviter ben des problemes(avez-vous toutes les papras a votre porte,avec ou sans casquete,savez-vous q'est qu'il y a dans trl si vous avez compte,seal....puis des affaires de meme car si tu a de doute le douanier va allumer tout de suite!
Et scuze pour mes critiques mais j,essaye de vous encourager pour devenir meilleurs!!!

Sauf que la intergold si ils se mettent a faire sa sa vas ressembler etrangement a l'infopub du cftr qui passait avant. Donc pour ma part je trouve que le show correct comme sa. Je suis sur que Tom vas faire de modifications pour essayer de la rendre plus interessant sauf que de faire du questionnement comme sa je ne crois pas. En tout cas c'est a eux de decider la dessus.

_WoLf
By Benoit
de toute facon 2 heures ou 4 heures de lignes ouvertes donnera rien! c'est pas notre domaine!
By intergold
[quote="_WoLf"][quote="intergold"]
Je voulais dire de donner un petit peu plus la parole sur un sujet precis,choisi par l,animateur ...par exemple"Comment preparez-vous l,aproche de douannes....des trucs comme ca qui peuvent eviter ben des problemes(avez-vous toutes les papras a votre porte,avec ou sans casquete,savez-vous q'est qu'il y a dans trl si vous avez compte,seal....puis des affaires de meme car si tu a de doute le douanier va allumer tout de suite!
Et scuze pour mes critiques mais j,essaye de vous encourager pour devenir meilleurs!!![/quote]

Sauf que la intergold si ils se mettent a faire sa sa vas ressembler etrangement a l'infopub du cftr qui passait avant. Donc pour ma part je trouve que le show correct comme sa. Je suis sur que Tom vas faire de modifications pour essayer de la rendre plus interessant sauf que de faire du questionnement comme sa je ne crois pas. En tout cas c'est a eux de decider la dessus.

_WoLf[/quote]
Moi je pense que ca va aider beaucoup,surtout les mois experimentes.Car des petits trucs des fois font tout la difference entre un proffesionel et un naisseux
By _WoLf
intergold a écrit : Moi je pense que ca va aider beaucoup,surtout les mois experimentes.Car des petits trucs des fois font tout la difference entre un proffesionel et un naisseux
Je comprend bien ton point sauf que je ne crois pas que se sois le but de l'émission de Truckstopquebec.com .

_WoLf
By intergold
_WoLf a écrit :
intergold a écrit : Moi je pense que ca va aider beaucoup,surtout les mois experimentes.Car des petits trucs des fois font tout la difference entre un proffesionel et un naisseux
Je comprend bien ton point sauf que je ne crois pas que se sois le but de l'émission de Truckstopquebec.com .

_WoLf
Oui,peut-etre moi je voit les choses autrement alors...on va lire et ecouter :wink:
By Simon Roy
Intergold, je lis tes commentaires depuis quelques temps, et j'ai une suggestion pour toi. Prépare toi un sujet, fais la recherche, et fais nous une chronique de 15 minutes sur un sujet qui t'intéresse. Envoie nous un courriel pour nous dire quand tu seras prêt, et on va te donner le crachoir au téléphone pour t'exprimer. Une seule condition est exigée: Sois intéressant. Bonne Chance.

Quant à Guylaine, elle a une connaissance incroyable du transport routier, ceux qui l'ont cotoyée le savent. Continue de l'écouter, tu vas voir!
By mackourou
et intérogé des nouveaux ca peut être constructif pour la relève ...

mon deux cents ...
By Buldozer
Le probleme en prennant messieur tout le monde sur les lignes pis de les faires parlé est les fausses information qui peuvent meme etre dangereuse . je me souvien de jacque qui parlais des routes pis a quoi servais les chiffre entres tel et tel nombre pis le monde telephonais pour expliquer ... J'ai jamais eu aussi honte d'etre camionneur apres avoir entendu 50 version differente de chacun . N'a meme un qui ses fourer entre l'est pis l'ouest .... si on s'aurais fier a leur reponse pour aller en californie y'aurais fallu passer par la France . Oui jacques a bien expliqué apres mais reste que c'est beaucoup mieux d'Avoir des reponse clairs et exacte que de jouer a jeopardy pis melée le monde .
By Benoit
Buldozer a écrit :Le probleme en prennant messieur tout le monde sur les lignes pis de les faires parlé est les fausses information qui peuvent meme etre dangereuse .
Possiblement mais nous ne pouvons faire enquêtes sur les dires des gens... et de toute façon nous faisons des lignes ouvertes pour une questions d'opinions au lieu de demander aux gens de l'information.... Jacques lui avait une autre formule qui laissait place à plusieurs sujets dans la même émission mais nous on ne vise rien de cela!

Nos infos sont données à partir de fait véridique ou d'actualités... on inventent rien! nos mandat est d'informer et de divertir donc un bulletin de nouvelles de 2 heures ou 4 heures ca va sortir plate en maudit !!!
By Buldozer
Ouais jparlais de l'ancien Xm non du nouveau :P
By ph4nth0m
mackourou a écrit :et intérogé des nouveaux ca peut être constructif pour la relève ...

mon deux cents ...
Votre message ne contient pas un minimum de texte, on parle souvent d'anciens, de personnes qui ont plusieurs années d'expérience, mais on entend pas vraiment parler des positions et de la vision des plus jeunes/plus vieux, mais nouveaux au domaine

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]