Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Et oui, 2 semaines apres avoir eu mon permis et mon cours qui fini a fin mars, je travail deja sur.....une charrue! Non mais c'est pas grand chose et il faut dire avec toute la neige tombée, les compagnies débordée, facile de se tailler une place. Mais ceci étant dit le gars hier me dit fini ta run, va diner chez vous avec le truck et je te reviens la dessus pour la prochaine run, j'étais stand-by chez moi avec la charrue, non mais un gars es tu fier vous pensez, devant ma blonde, mes filles, ma belle soeur mon neveux de l'autre soeur a ma blonde, les propriétaire, surtout que j'ai accroché le char de toute les personnes mentionné ci-haut!!! :D :D
By Sylvie
:lol: :lol: C'est un bon début :lol:

Sylvie :wink:
By ansouk69
Je vais ramasser mes enfants quand je vais entendre la charrue dans la rue chez nous!!! :lol: :lol:
By Ginette
Tu dois aimer l`hivers de ce temps là,neige oblige et ca te donne de l`expérience
By moto-power
Tant mieux pour toi vieux!!!! J'ai juste une question...c'est où tu travails et sais-tu si ils ont encore besoin de monde???
By Jean-Philippe Landry
Ben en fait, ils ont juste une charrue mais des tracteurs pour les cours, le IGA, l'école...bla bla bla, bla bla bla! Et le monde comme amkui je crois n'ont pas a s'inquiter, je fais juste les rues privées et le site d'enfouissement mais les rues ca prends 4 heures les faire, donbc c'est pas si pire!!!

Question au gars qui cherche du travail, sugestion: botin téléphonique: service ramassage neige, page jaune botin de quebec, environ 5 pages de compagnies qui ramassent la neige a Quebec, au rythme qu'ils vont, ils ont surement un camion pour toi!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]