Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Hier j'ai mis fin à l'option "invisible" sur le forum donc certain m'ont envoyer des courriels alors l'explication est simple plus le forum utilise des "mods" et plus il consomme de ressources alors j'ai enlever beaucoups d'options depuis 2 semaines et changer aussi vers un service virtuellement dédié.... alors je vais enlever petit a petit certaines options inutiles ( a moin que la fonction invisible vous en ayez besoin) alors ne pas vous surprendre des modifications!!
By Sylvie
Moi ça ne me dérange pas du tout. De toute façon, une bonne épuration fait toujours du bien. Des fois il faut en enlever pour mieux en rajouter.
Sylvie :wink:
By Meatqc
Lache pas Tom Continue le travail pour le bien etre du forum :idea:

Ou sont nos emoticons :wink:
By Benoit
les émoticons bouffent pas de ressources!! un moment donner quand j'uploaderai un pack!!
By rosaire100
Meatqc a écrit :Lache pas Tom Continue le travail pour le bien etre du forum :idea:

Ou sont nos emoticons :wink:
ouin! ou ils sont?????
By RONA
Continue ton beau travail Uncle Tom!!!!

Unbellevable!!!!
By Timine43
TOM99999 a écrit :les émoticons bouffent pas de ressources!! un moment donner quand j'uploaderai un pack!!
Image En attendant, vous pouvez aller les chercher là: http://smileys.sur-la-toile.com/categor ... ileys.html

Vous cliquez sur l'Emoticon de votre choix, vous allez copier le BBCode en bas de la page et vous le collez dans votre message! Vous pouvez même chercher par catégories!

Tadahhhhhhh!!! ImageImageImage
By sombrekarma
Y'avaient une fonction invisible???? D'ooohhh, fallais que qu'on l'enlève poru m'en rendre compte :lol: :lol: Coup donc, le principal c'est que le forum de plante pas! So continue Tom
By Benoit
sombrekarma a écrit :Y'avaient une fonction invisible???? D'ooohhh, fallais que qu'on l'enlève poru m'en rendre compte :lol: :lol: Coup donc, le principal c'est que le forum de plante pas! So continue Tom
oui de toute façon il n'y avait que 4 personnes qui l'utilisaient.... donc pas un gros %
By belle_louve
TOM99999 a écrit :
sombrekarma a écrit :Y'avaient une fonction invisible???? D'ooohhh, fallais que qu'on l'enlève poru m'en rendre compte :lol: :lol: Coup donc, le principal c'est que le forum de plante pas! So continue Tom
oui de toute façon il n'y avait que 4 personnes qui l'utilisaient.... donc pas un gros %
probablement des boss qui nous espionnait..lol j'ai toujours dit que si tu viens sur un forum public et que tu te cache.. ben autant po venir.. soyons franc et honnete. autant dans nos vie que ici.

moi c'est: what you see is what you get.. chu po différente ici que dans la vraie vie... juste un peu plus génée en vrai:)
By martiboy
Continue ton bon travail Tom99999999 et je trouve sa cool la nouvelle section sports.
By Choppy
belle_louve a écrit :
TOM99999 a écrit :
probablement des boss qui nous espionnait..lol j'ai toujours dit que si tu viens sur un forum public et que tu te cache.. ben autant po venir.. soyons franc et honnete. autant dans nos vie que ici.

moi c'est: what you see is what you get.. chu po différente ici que dans la vraie vie... juste un peu plus génée en vrai:)
10-4 c drette ca, si tu te cache c,est que t'es pas vrai alors ca donne quoi d'essayer d'etre quelqu'un qu'on es pas ??? So je suis pas mal sembleble en vrai qu'ici !!

Apres tout on es une grande famille !!!!

Lache pas mon TOM !!!!!!! t'es le meilleur !!!!
By Gypsy
TOM99999 a écrit :les émoticons bouffent pas de ressources!! un moment donner quand j'uploaderai un pack!!
Ça c'est un bonne idée ! On a déja un choix assez vaste mais parfois les tites têtes jaunes ne peuvent exprimer exactement nos émotions exemple un rire jaune il n'y en a pas ! : :lol:
By RONA
Gypsy a écrit :
Ça c'est un bonne idée ! On a déja un choix assez vaste mais parfois les tites têtes jaunes ne peuvent exprimer exactement nos émotions exemple un rire jaune il n'y en a pas ! : :lol:
Ton bonhomme est jaune, ton bonhomme rit, alors c'est quoi le problème????? :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]