Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vous le dis ,c'est abobinable ,scandaleux il n'y a pas de mots pour décrire ce que les médias ont fait aux Lavigueurs,que ce soit par la radio,les journeaux, la télévision etcetcetcJ'espère que Michel Côté,Dominique Michel vont demandés pardon aux Lavigueur qui sont toujours de ce monde.J'ai mal en regardant cette série: en pensant à ceux et celles qui ont inventer cette histoire dans le temps.Je me rapelle tres bien de ce sketch dans le bybye.Je suis content de voir la série nous faire comprendre collectivement que de la mauvaise information circule il nous faut pas tomber dans un autre panneau.Ne jugeons pas les autres .C'est un drame qu'ils ont vécus en gagnant cette loterie :arrow: :arrow:
By Ginette
T`as raison l`ours.Nous avons regardé ca ensemble mon conjoint et moi et a la fin des émissions nous en discutions.
C`est de voir ce pauvre bonhomme essayé d`acheté la paix, et de voir les autobus défilé devant chez eux comme au zoo.
En tout cas ils se sont fait ecoeuré royalement par les médias qui ne cherchaient pas a voir le fond des choses mai a inventé du sensationalisme.

Mais qu`aurions nous fait a leur place? Gagner un montant comme ca,aurions-nous fait mieux qu`eux?Je ne sais pas......
By Mom
les comédiens ne font que rendre un texte...ils sont payés pour le rendre....ce n'est pas à eux de juger de la pertinence ou non de ce texte...et lorsque vous refusez de faire une prestation parce que cela va l'encontre de ce que vous croyez hé bien tintin pour les prochains contrats.
A l'époque, même toi l'ours tu aurais accepté de faire ce genre de sketch car la seule information que tu avais de disponible, dans le temps, était celle que les média véhiculait. Je ne veux pas excuser ces gestes immondes qui ont été posés, mais il faut relativiser.
Depuis longtemps ici même sur le site je dis de faire attention aux média, aux "pasteurs de la bonne et vraie foi", aux diseux de vérités absolus, mais il existe toujours deux côtés et même trois, à une médaille. Tout ne peut être noir, ni blanc, il y a parfois du gris. Et lorsque l'on voit ce que certaines décisions ou gestes peuvent causer sur des humains normaux, ce que les réputations que seulement une ou deux personnes peuvent faire en placotant à tort et à travers sur une autre, on se dit que le jour où nous serons jugés, nous ne serons pas mieux.....
By Benoit
Qui dira après que les médias ne nous controlent pas?

J'ai suivis la série, effectivement nous aurons tous vus que des médias controlaient la situation pour vendre de la copie, en prime, l'Avocat qui représentait la fille des Lavigueur qui les poursuivaient demande des excuses!

Nouvelle provenant de LCN a écrit :LES LAVIGUEURS
L'avocat Pilon n'aime pas son image de crapule
Marie-Joëlle Parent
Journal de Montréal
30-01-2008 | 06h13

La série Les Lavigueur, la vraie histoire n'est peut-être pas aussi «vraie» qu'on le dit. Un des avocats dépeints dans la série s'estime victime de diffamation. Me Jean-Pierre Pilon a déposé une mise en demeure contre Radio-Canada mardi dernier et compte maintenant poursuivre les auteurs.

Dans la série, Me François Léonard, avocat de Louise Lavigueur, est dépeint comme un personnage «ratoureux, théâtral; un petit malin», écrit Radio-Canada dans son site Internet.

«En cour, il fait dire à Louise des choses erronées et dévastatrices à propos de son père. Une vraie crapule», pouvait-on lire sur le communiqué de presse émis par Radio- Canada.

Ce personnage est inspiré de Me Jean-Pierre Pilon, qui a représenté Louise Lavigueur dans le litige qui l'opposait à son père dans les années 1980.

Ce der nier est mécontent de l'image négative qu'on projette de lui dans la série.

Diffamation

«Il estime avoir été victime de diffamation dans le site Internet (Radio-Canada) et par les auteurs», affirme Jacques Wilkins, agent de communications engagé par Me Pilon pour gérer ce dossier épineux.

La crapule du petit écran serait en fait un avocat qui défend la veuve et l'orphelin depuis 40 ans dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, selon M. Wilkins.

«Il entend poursuivre les auteurs pour diffamation», ajoute M. Wilkins.

Me Pilon a aussi déposé une mise en demeure contre Radio-Canada mardi dernier, lui demandant de rectifier le descriptif du personnage dans le site Internet.

Texte changé

Aussitôt, Radio-Canada a changé le texte. On peut aujourd'hui y lire: «Aucun lien ne doit cependant être fait entre Me François Léonard et l'avocat qui a représenté Louise Lavigueur pour un certain temps, au début du litige qui l'a opposé à son père.»

Me Pilon a aussi demandé à la SRC de faire une mise en garde au début de l'émission. Ce qui n'a pas été fait.

Le producteur de la série, Marc Grenier, se refuse pour l'instant à tout commentaire.

La balle est dans le camp de Radio-Canada, qui refuse de commenter parce qu'il s'agit d'un dossier «potentiellement légal», affirme Guylaine O Farrell, porte-parole de la SRC.

Payer plus tard

Joint hier à son cabinet, Me Pilon est resté muet quant à ses intentions de porter la cause devant les tribunaux, laissant planer le doute.

Pour l'instant, aucune poursuite n'a été déposée au palais de justice de Montréal.

À savoir si le personnage de la série le représente, il a répondu ceci:

«Ça fait 40 ans que j'exerce dans le quartier ouvrier, je donne accès à des gens démunis à des services juridiques dans Hochelaga-Maisonneuve. Le client paie quand le jugement est rendu.»
By OURS
:o J'aime ta réaction Ginette car mon épouse Diane voit toujours les épisodes avant moi et disais sensiblement les mêmes réactions que toi.C'est dur à écouter et à voir.Oui Benoit on peut effectivement dire est ce que les médias contrôlent la population.Pour le moment tout ce que j'ai à rajouter,j'en connais d'autres gens qui ont gagnés des gros lots de plus de 1 million et ils ont tout perdus et d'autres ont réussis.Mais c'être acharné de même contre des gens c'est innoui.Moi ce que j'aime de cette série avant qu'il gagne le gros lot et que la maman vivait,de voir les petits gars travaillés,le père travaillait et la mère qui gérait le patrimoine familial,Sylvie qui étudiait et Louise qui se cherchait.Je pense que c'était la normale des choses pour bien des familles qui voulait s'en sortir,,,,,,,,,,,,,,,,,comme un million de gens utututututtu
By casseau
Moi aussi j'aime beaucoup cette série et ça me fait réfléchir sur ce que les Lavigueurs ont endurer.
Si cette série reflète vraiment toute la réalité, et bien je lève mon chapeau à la famille Lavigueur et surtout au père. On ne peut que remarquer toute l'humilité et la simplicité de cet homme.
c'est là qu'on voit qu'il y a du bon monde dans toutes les classes de la société.
Merci l'Ours d'avoir amené ce sujet sur le forum, très bonne initiative!
By ancien_chauffeur
c'était les premiers a gagner un si gros montant , les journalistes s'en sont donner a coeur joie dans le potin , mais la vrai question reste , qui était le journaliste , et quel journal s'était , parce que jamais personne n'a été en mesure de donner de nom , mais ont se souvient tres bien de l'avocat....bizarre.

radio canada a dit qu'elle a diffuser la serie , parce qu'elle trouve qu'il y ont été fort dans le temps ,une sorte d,excuse apres toute ses années.

le plus jeune de la fmille s'est suicidé si je me trompe pas , et dans l,émission ont voit que sa l'affecte beaucoup , j,espere que ses pas une conséquence direct de toute se cirque.

pauvre gens , avoir de l'argent et etre la tete de turque de toute une population , aussi bien rester pauvre.
By OURS
Ancien-chauffeur tu ne peut pas mieux dire,c'est grave ce que les médias ont fait,payé un journaliste pour aille jusqu'a les suivre en vacance,leur faire à croire qu'il est leur ami.
By RONA
Je suis probablement le premier de la génération Y a intervenir pour les Lavigueurs, et je vais vous donner mon optique de tout ça.

Quand ils ont gagné le gros lot en 1986, j'avais 3 ans environ. J'ai entendu parler vaguement de l'histoire du portefeuille perdu. de la bataille juridique qui a suivi et qu'ils ont fini "gros jean comme devant", je ne connaissais pas réellemnt l'histoire.

Après avoir vu une partie de la série, je me dis que les Lavigueurs ont été victime du "syndrome du Québécois" c'Est a dire des journalistes et des gens jaloux de leur chance. Le québécois moyen est comme ça, il jalouse ce que l'autre possède et ils sont pret a bitcher et a dénigrer pour blesser le chanceux.
By Meatqc
Je ne suis pas la serie ( je travaille cette soirée la) mais a vous lire, je suis bien content de me lever le matin (pour moi c'est la nuit :-)) et d'aller gagner mon beurre.

La vie n'est pas toujours rose mais il y'a personne qui court apres moi.......du moins pas encore :twisted: :twisted: :twisted:
By OURS
RONA jr 3148 a écrit :Je suis probablement le premier de la génération Y a intervenir pour les Lavigueurs, et je vais vous donner mon optique de tout ça.

Quand ils ont gagné le gros lot en 1986, j'avais 3 ans environ. J'ai entendu parler vaguement de l'histoire du portefeuille perdu. de la bataille juridique qui a suivi et qu'ils ont fini "gros jean comme devant", je ne connaissais pas réellemnt l'histoire.

Après avoir vu une partie de la série, je me dis que les Lavigueurs ont été victime du "syndrome du Québécois" c'Est a dire des journalistes et des gens jaloux de leur chance. Le québécois moyen est comme ça, il jalouse ce que l'autre possède et ils sont pret a bitcher et a dénigrer pour blesser le chanceux.
Que ceux et clles qui les ont ridiculisés:je pense ici aux journalistes,la radio,le byebye avec l'écrivain de ce byebye et les artistes,les artistes et bien ils me font vomir : avoir exploiter ces gens sans connaître leur vie ,leur vrai vie .Le talent de ces gens n'est pas grand,j'ai honte ' oui le syndrome,la jalousie
By RONA
OURS a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Je suis probablement le premier de la génération Y a intervenir pour les Lavigueurs, et je vais vous donner mon optique de tout ça.

Que ceux et clles qui les ont ridiculisés:je pense ici aux journalistes,la radio,le byebye avec l'écrivain de ce byebye et les artistes,les artistes et bien ils me font vomir : avoir exploiter ces gens sans connaître leur vie ,leur vrai vie .Le talent de ces gens n'est pas grand,j'ai honte ' oui le syndrome,la jalousie

J'approuve qu'avoir fait de la trash radio sur eux, c'était pas fort de la part des média.

Si je fais un parallèle avec Le Négociateur, qui est aussi une télésérie axée sur des événements réels, on est en droit de se demander si l'auteur des lavigueurs en a pas beurré un peu épais sur la peanut?
By Mom
l'auteur de la série sur les Lavigueur est un des fils Lavigueur, le seul survivant d'ailleurs...
Son scénario a été adapté pour la télé mais tu peux lire son livre qui a été publié l'an dernier et qui porte le même titre que la série....
On peut bien vomir aujourd'hui de ce qui s'est passé dans le temps...mais à cette époque c'est pour satisfaire NOS appétits que les média, les scénaristes, les comédiens et les journalistes sont allez aussi loin. On appelle cela faire vendre la nouvelle. Et dans notre cas c'est du voyeurisme. Ca faisait vendre de la copie d'en parler autant dans les journaux, ça remontait les cotes d'écoute d'en faire des sketches ou des blagues. Alors je me crois aussi coupable que tous ceux qui ont agi à cette époque. Nous en redemandions, les média n'ont fait que répondre à la demande.
Aujourd'hui Loto Qc a mis un moratoire sur la publication des gagnants. Rien ne peut se dire avant 1 semaine car une famille de gens ordinaire, qui a gagné un gros lot l'été dernier, dans les heures qui ont suivi elle a reçu des menaces d'enlèvement
Même aujourd'hui nous le public on aime bien savoir ce qui arrive avec les gagnants de gros lots dans notre coin. Les gens de St Wen qui avaient gagné un bon montant, plusieurs ont dû changer de numéro de téléphone et certains même déménager afin d'avoir la paix des fouineux ou des "nouveaux" amis
By OURS
Je n'ai aucune excuse à donner où ménager la gente journalistique ou artistique dans le cas précis de ragot de fabulation pour faire rire la galerie.Quand aux imbécile heureux qui ont lus ces histoires ils ne sont coupable de rien ils ne connaisaient pas personnellement la famille Lavigueur.On est des gens ordinaire comme eux.,,,,,,,,,drette de meme,,,,,,,,,,,,Que la vraie histoire soit raconter: est de dire la vérité et rien d'autres les mensonges ne m'intéressent pas .Une émission comme la petite vie,les boys pour faire rire les téléspectateurs c'est cela que l,on veut ni plus ni moins .Aucun mensonge pour se rendre plus intéressant pour vendre plus de copie.pas besoin de cela ça donne quoi des histoires de meme ,,,y a rien las-dedans,c'est vide,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
By eljeune
Je trouve sa vraiment horrible de la part des médias d'avoir sacager l'image du père! Un père qui prônait les valeurs familiale, dont garder la famille unis comme son épouse l'avait toujours voulu!!! Aujourd'hui en 2008, trop de gens, trop de famille négalige les valeurs familial! Je ctrois que bien des gens ont beaucoup a apprendre de cette série¸!

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :Je trouve sa vraiment horrible de la part des médias d'avoir sacager l'image du père! Un père qui prônait les valeurs familiale, dont garder la famille unis comme son épouse l'avait toujours voulu!!! Aujourd'hui en 2008, trop de gens, trop de famille négalige les valeurs familial! Je ctrois que bien des gens ont beaucoup a apprendre de cette série¸!

Votre message ne contient pas un minimum de texte

Notamment pour les jeunes, les valeurs familiales ont pris le bord au profit de l'Argent et du bien matériel.
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :Je trouve sa vraiment horrible de la part des médias d'avoir sacager l'image du père! Un père qui prônait les valeurs familiale, dont garder la famille unis comme son épouse l'avait toujours voulu!!! Aujourd'hui en 2008, trop de gens, trop de famille négalige les valeurs familial! Je ctrois que bien des gens ont beaucoup a apprendre de cette série¸!

Notamment pour les jeunes, les valeurs familiales ont pris le bord au profit de l'Argent et du bien matériel.
Moi les ti-jeune qui envoye ***** leur parent comme Louise le fait dans l'émission...le poil me dresse sua tête!!! On n'a pu le respect que nous avions dans notre temps :!:

By Ginette
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Moi les ti-jeune qui envoye ***** leur parent comme Louise le fait dans l'émission...le poil me dresse sua tête!!! On n'a pu le respect que nous avions dans notre temps :!:

Ton temps? Ca se passait en 1986.
By RONA
Ginette a écrit :
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Votre message ne contient pas un minimum de texte

Ton temps? Ca se passait en 1986.
Mettons dans le temps de nos parents.

Mettons que Louise aurait mangé une claque derrière la tête si elle m'aurait parlé de même si j'avais été son père
By Ginette
Elle en a peut-etre mangée quelques-une des claques derriere la tete.Moi c`est de la voir avec ce Jhonny.Pauvre petite fille elle n`a que 16 ans.Dans sa tete elle s`imaginait de vivre une meilleure vie que ses parents.Elle voulait sortir du ``bas de la ville``.Elle n`aimait pas l`école.
Mais peut-on les juger.Ils se sont fait exploiter.Louise n`en voulait pas de ce proces là.
Que serait-t-il arrivé si elle avait gagnée?A voir la face du gars,je ne suis pas sure qu`elle en aurait vue la couleur de cet argent.
By RONA
Ginette a écrit :Elle en a peut-etre mangée quelques-une des claques derriere la tete.Moi c`est de la voir avec ce Jhonny.Pauvre petite fille elle n`a que 16 ans.Dans sa tete elle s`imaginait de vivre une meilleure vie que ses parents.Elle voulait sortir du ``bas de la ville``.Elle n`aimait pas l`école.
Mais peut-on les juger.Ils se sont fait exploiter.Louise n`en voulait pas de ce proces là.
Que serait-t-il arrivé si elle avait gagnée?A voir la face du gars,je ne suis pas sure qu`elle en aurait vue la couleur de cet argent.
J'approuve, le procès ça vient du fameux Johnny et c'Est même lui qui a trouvé l'avocat.
By RONA
Merci oh mon seigneur Dieu SuperReggg :wink:
By regent(superreggg)
dans ce temps-là, ils faisaient les jokes du Bye bye avec les actualités de l'années 1986 qu'ils avaient.
cette année, ils se sont moqués de Julie Sneider et le Banquier, dans une douzaine d'années, ils vont faire un film sur la vie de Julie et vous allez être offusqués de ce que les gens du Bye bye de 2007 ont fait à Julie.
ce n'est qu'un exemple, on fait l'actualité avec se qu'on a.
voilà.

Mr l'ours, allez-vous être offusqué lorsqu'ils vont faire un film sur la vrai vie de Jacques Parizeau????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By OURS
regent(superreggg) a écrit :dans ce temps-là, ils faisaient les jokes du Bye bye avec les actualités de l'années 1986 qu'ils avaient.
cette année, ils se sont moqués de Julie Sneider et le Banquier, dans une douzaine d'années, ils vont faire un film sur la vie de Julie et vous allez être offusqués de ce que les gens du Bye bye de 2007 ont fait à Julie.
voilà.

Mr l'ours, allez-vous être offusqué lorsqu'ils vont faire un film sur la vrai vie de Jacques Parizeau????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Super reg la question cette famille les Lavigueur n'ont jamais demandé l'exposure.Jacques Parizeau,Bernard Landry,Trudeau et compagnie,,,,,,,vient pas me dire dans le byebye demandé au personnage de la fille et du pere embrasse moi les pieds ont avait besoin de voir cela,c'est dégueulasse tout simplement.Je ne pense pas que les journalistes vont inventé des histoires ils vont dire les faits.Dans le cas des Lavigueurs c'est de l'acharnement qui a été fait ,c'est mon opinion ,détruire une famille ,une réputation d'honnêtes travailleurs,détruire,détruire,détruire c'est cela qui a été fait.
By Ginette
regent(superreggg) a écrit :dans ce temps-là, ils faisaient les jokes du Bye bye avec les actualités de l'années 1986 qu'ils avaient.
voilà.

Tu sais Réjean Julie Sneider et Jacques Parizeau sont des personnes du domaine public.

La famille Lavigeur a été projeté dans le domaine public.Ils se sont moqués d`une famille qu`ils croyaient sur le BS.Et pourtant ce monsieur avait travaillé toute sa vie et son premier cheque de BS il ne l`a meme pas retiré.Cet homme qui a aimé sa famille plus que tout au monde ,ils en ont fait un monstre.Sa princesse,malgré tout ce qu`elle lui a fait enduré,il l`aimait .C`était sa fille.Ce n`était pas une mauvaise fille,c`est juste ses fréquentation du début qui laissait a désiré.Et puis ses gars qui travaillaient a livré des commandes,ce n`étaient pas des gens paresseux contrairement a ce qu`ils ont dit a l`époque.
By Mom
lorsque vous gagnez un gros lot, soit plus de 10,000$ a loto qc, votre nom devient du domaine publique. les media, à ce moment, reprennent la nouvelle publiée concernant votre gain et, comme la liberté journalistique est reconnue dans tout pays démocratique, elle en fait ce qu'elle veut tout en protégeant ses sources.
Vous pouvez être un honnête travailleur danas une petite usine, vous devenez de la marchandise à nouvelles....
Nous ne sommes pas sans tache dans ce qui est arrivé aux Lavigueur car, si nous avions arrêté d'acheter les journaux qui en parlaient, les journalistes auraient arrêté d'en parler et ils auraient ainsi pu vivre en paix....mais le voyeurisme ça fait partie de nos défauts et tous autant que nous sommes nous en redemandions. nous aimions lire et relire les potins car on se permettait de rêver nous aussi à ce que nous aurions fait avec ce magot....l'étalage de la vie des Lavigueur devenait notre roman feuilleton de la semaine.
Les média et les scénaristes répondent à une demande. Si cette demande provient du publique, c'est encore mieux. Et c'est exactement ce qui s'est passé à l'époque
mais c'est vrai, c'est tellement plus facile que ce n'est que les média qui sont responsables de ce qui est arrivé...pas nous, voyons donc...pn n'achetait pas de journaux dans ce temps-là, on n'écoutait pas la télé non plus, on ne faisait pas de jokes non plus dans nos salons concernant le chateau...ben non...on est blanc comme neige nous......mon père est un toaster pis ma mère est une valise oui.
By OURS
Ginette a écrit :
voilà.

Tu sais Réjean Julie Sneider et Jacques Parizeau sont des personnes du domaine public.

La famille Lavigeur a été projeté dans le domaine public.Ils se sont moqués d`une famille qu`ils croyaient sur le BS.Et pourtant ce monsieur avait travaillé toute sa vie et son premier cheque de BS il ne l`a meme pas retiré.Cet homme qui a aimé sa famille plus que tout au monde ,ils en ont fait un monstre.Sa princesse,malgré tout ce qu`elle lui a fait enduré,il l`aimait .C`était sa fille.Ce n`était pas une mauvaise fille,c`est juste ses fréquentation du début qui laissait a désiré.Et puis ses gars qui travaillaient a livré des commandes,ce n`étaient pas des gens paresseux contrairement a ce qu`ils ont dit a l`époque.
Ginette on pense de la même façon,moi je n'ai jamais appellé aux journaux pour qui invente des histoires,je n'ai pas demandé à radio-canada et l'équipe du byebye de se moquer de cette famille et de d'autres famille.La méchanceté gratuite non-merci chercher à détruire ,détruire,détruire il y en a qu'ils l'ont dans le sang.On a juste à pense rà un autre histoire pourquoi des hockeyeurs de chez-nous ,ne veulent plus jouer pour les Canadiens ,demander à Jacques Lemaire la réponse::: les journalistes:: pas les amateurs de hockey oû le publique en général.Toujours avide de sensation forte les journalistes.Moi ce qui m'intéresse de l'information ce sont les faits,seulement les faits.Avoir détruit une réputation .L'histoire du hockey c'est juste un exemple parmis d'autres.Les Lavigueurs méritent le respect et des excuses:ce que la série télévisé fait du moins je le crois,
By Benoit
Quand vous regardez le film les lavigueurs ne demandaient pas d'avoir autant d'attention... et pour mettre le tout savoureux dans les grand quotidiens et bien on a sorti une histoire qu'ils étaient sur le BS c'est là ou ca s'est corsé!!

On faisait les nouvelles avec les nouvelles oui... mais c'est à quel point les médias ont controler l'histoire de A à Z...
By Ginette
Mom a écrit :lorsque vous gagnez un gros lot, soit plus de 10,000$ a loto qc, votre nom devient du domaine publique. les media, à ce moment, reprennent la nouvelle publiée concernant votre gain et, comme la liberté journalistique est reconnue dans tout pays démocratique, elle en fait ce qu'elle veut tout en protégeant ses sources.
Vous pouvez être un honnête travailleur danas une petite usine, vous devenez de la marchandise à nouvelles....
Nous ne sommes pas sans tache dans ce qui est arrivé aux Lavigueur car, si nous avions arrêté d'acheter les journaux qui en parlaient, les journalistes auraient arrêté d'en parler et ils auraient ainsi pu vivre en paix....mais le voyeurisme ça fait partie de nos défauts et tous autant que nous sommes nous en redemandions. nous aimions lire et relire les potins car on se permettait de rêver nous aussi à ce que nous aurions fait avec ce magot....l'étalage de la vie des Lavigueur devenait notre roman feuilleton de la semaine.

Les média et les scénaristes répondent à une demande. Si cette demande provient du publique, c'est encore mieux. Et c'est exactement ce qui s'est passé à l'époque
mais c'est vrai, c'est tellement plus facile que ce n'est que les média qui sont responsables de ce qui est arrivé...pas nous, voyons donc...pn n'achetait pas de journaux dans ce temps-là, on n'écoutait pas la télé non plus, on ne faisait pas de jokes non plus dans nos salons concernant le chateau...ben non...on est blanc comme neige nous......mon père est un toaster pis ma mère est une valise oui.
Connaissez-vous tous les gagnant de 10,000.00 et+. Aujourd`hui je crois qu`il y aurait poursuite au civil.Oubliez pas que M.Lavigeur ne savait pas lire.Et c`est ce que je disais ``ils ont été projeté dans le domaine public du jour au lendemain``.Pas sur que si quelqu`un de vous autre gagnait un montant respectable,qu`il voudrait faire rire de lui.
Cette semaine il vont parlé du film qu`ils ont fait sur eux.
By ancien_chauffeur
imaginer si le gros lot ses serait gagner dans une banlieu plus cossue , au lieu d,un quartier pauvre , a mon avis , y en aurait pas eu de nouvelle ni de potin.

les gens ont tellement pas de vie , qu'il sont rendu a phantasmer sur la vie des autre , juste a voir les émission de t.v. qui font des cotes d'écoute a plus finir

regarder les quiz ou il faut connaitre toute les sujets , pour gagner un gros 5,000$ , et pour ouvrir des valises tu peux gagner des montant a prendre ta retraite , ont est rendu la , le nivelement par le bas , le meme systeme que les romains donnait a son peuple , des jeux , et tout le monde est heureux.
By lenni
le meme systeme que les romains donnait a son peuple , des jeux , et tout le monde est heureux.

bien dit j approuve , si il n y avait pas assez de stupides pour acheter les journaux a potins ben il s en vendraient pas , et les journalistes sont par definition des fouilleux de vidanges , feraient mieux de traiter de vrai sujet que de s occupper de gens ordinaires sortis de l ombre par hazard.
tant que le monde se questionne sur des futilités ils ne pensent plus aux vais problemes contemporains , par exemple un beau sujet ... ou est passé le moteur roue d'hydro ? qui a empoché et est parti au soleil en se foutant des lendemains sombres du genre humain . ou passe reelement l argent des contribuable ? que fais vraiment le canada a kandahar ? quand on sais que les russes et les americains (a part rambo)ont échoués ... avec du materiel vetuste une armée totale moins nombreuses que la police de new-york pppffffffffffff que va t il se passer quand les americains n auront plus assez d eau ? mmmmmm ????
lachez les gens ordinaires genre lavigueur et frappez les vrais mangeux de m....
By Benoit
lenni a écrit :lachez les gens ordinaires genre lavigueur et frappez les vrais mangeux de m....
j'approuve!
By Mom
moi aussi....
By eljeune
Bien d'accord

By jguill
Voici une vidéo de Radio-Canada des vrais Lavigueur Quand ils ont gagné le gros lot en 1986. Intéressant pour faire la comparaison avec les personnages de la série.

http://archives.cbc.ca/IDC-0-10-1632-11 ... /lavigueur
By mackourou
les personnages les ressemblent assez merci ...

Toute qu une histoire mais maudits journalistes ca du etre frustrant pas a peut pres ...
By Ginette
Qui a écouté l`épisode de ce soir.Pas facile d`essayé de faire sa place quand on est reconnu de tout un chacun.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]