Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J' ai l' intention d' obtenir mon permis classe 1 l' été prochain, en 2008.
J' ai 44 ans.

1- J' ai déjà eu, à une occasion en 2002 je crois, des démêlés pour conduite et alcool au volant, le tout s' est terminé par une sentence suspendue (rendue en 2003) avec amende de 700$ (aucun casier judiciaire?). Je n' avais jusqu' alors, et crois n' avoir à cause de cet incident aucun casier judiciaire.

2- De plus, à ma dernière visite à la RAAQ il y a deux ans, on m' a clairement indiqué qu' ALCO-FREIN était de mise pour renouveler ce même permis de , je m' y inscrirai dès mon retour. Je vis à l' étranger depuis 5 ans. Je ne buvais qu'à l' occasion à l'époque et ne bois plus depuis.

Quelles sont mes chances auprès d' employeurs?
Les écoles de conduite/centres de formation refusent-ils des candidats?
By MaXiMus30
0 chances tant qu'à moi tu as prouver que tu n'étais pas quelqu'un sur qui on peux compter

c'est le temps de payer pour ses gaffes, prendre la route sous l'effet de l'Alcool c'Est criminel point à la ligne
By Ginette
Moi je dirais tres bonne chance.Si tu n`as pas de dossier judiciere.C`est vrai que l`alcool au volant est criminel mais, c`est a toi de savoir quel degré de resposabilité tu as eu depuis.
En tout cas je te souhaites bonne chance et souhaite que tout ailles bien pour toi.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]