Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By momo86
jaimerais macheter un truck dans un futur peut longtin mais avant je veux faire mon cour du cftr qui fini a la fin juillet et faire quelque anné de conduit pou de experience. jaimerais savoir si je me reterais la face dans un mur ou sens en voudrai la peine point de vue avantage.
By STive
le best ses du juste être chauffeur avant. au debut moi aussi j'voulais un truck mais avec le temps j'ai compris que ses mieux d'attendre. tu te fait des contact tu prend de l'expérience etc...
By Sylvie
Prends ton expérience avant. Regarde ça aller. Au fil du temps, tu seras plus en mesure de te faire une idée.

Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
d'accord avec Sylvie et STIve....
lorsque tu vas travailler, amuses-toi à prendre des notes, lorsque tu vas fueler, le montant que ca t'as couter et le kilometre que tu as fait, ca va te donner une idée combien te couterais le fuel si tu avais ton camion.
d'ou je travaillais avant d'acheter mon camion, j,ai eu la chance que mon boss m'assis dans un bureau pendant 3 ans (j'étais pu capable des 4 murs) et me demande de m'occuper de tout ce qui s'appelle administrer une flotte de camion, j'en ai pris des notes;
le prix des plaques,
les assurances,
le paiement d'une location à court et à long terme d'un tracteur, d'une remorque et d'un straight body,
les réparations,
le fuel,
les reefers,
le calcul des fuel tax pour l'IFTA,
etc,etc,etc,...

prend ton expérience au minimum 3 ans et ensuite tu pourrais y penser, il y en a qui vont t'encourager de le faire et d'autre qui vont tout faire pour te décourager.
By Ti-Train
Sylvie a écrit :Prends ton expérience avant. Regarde ça aller. Au fil du temps, tu seras plus en mesure de te faire une idée.

Quelle belle machine Sylvie . Il est à toi?????????
By Ti-Train
ti-train a écrit :
Sylvie a écrit :Prends ton expérience avant. Regarde ça aller. Au fil du temps, tu seras plus en mesure de te faire une idée.

Quelle belle machine Sylvie . Il est à toi?????????
Wow, je suis dispatcher de pizza. Il doit sûrement avoir de la hiérarchie dans les pizza c'est à dire la pizza pepperonie/fromage doit être le bas de gamme des dispatchers de pizza et il faut bien commencer en bas de l'échelle.
By momo86
yaurais tu une place ou quelque qui pourait me dire les prix: plaque. ass, ifta, tout ce que ca prend pour etre en regle pour avoir une idée pour etre independant. c quoi que vous apeller un (reefer)
By regent(superreggg)
une remorque réfrigérée= reefer en anglais...
il y a une section un peu plus bas qui parle que de ca, les plaques IFTA reglementation...
vas y jeter un coup d'oeil et aussi tu peut poser des questions à Annie Désautels c'est sa job de s'occuper de tout ca.
By RONA
Prends de l'expérience avant de songer être propriétaire, on a tous fait des gaffes de débutants, (Accrocher des remorques, échapper des trailer, accrochage routier etc.) et si tu es propriétaire et tu essai de faire tes exp, tu vas voir que ça va te couter extrêmement cher. Et commencer et faire faillite en commencant dans le transport, ça ne démarre pas bien ta carrière.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]