Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By zéni
:? J'ai mal forcer après les Dolly's.
Résultat je me suis étirer le trapèze.
Congé forcer jusqu'au 10 décembre et je suis sur les anti-inflamatoire :cry: grrrrrr la semaine va être longue :?
By Ginette
C`est plate ca.Repose toi bien.
By papanoel
Fais toi en pas, ca fait 3 mois que je suis sr la CSST, C'est long en ost..
Je me suis blessé au dos en manquant une marche du truck.
By mackourou
Désolé Zeni, prends soin de toi.

Pas pour rien que mon vieux prof nous dit toujours de faire attention de ne pas se blessé ...
By Alouette
Repose-toi bien et prends soin de toi, ma belle.
By le doum
:( prend le temps de te reposer ça fait du bien, prend soin de toi :wink:
By OURS
:o prend soin de toi,du repos et des mouvements de physiotherapie seulement,Pas de pelletage juste du zappage et pas de clavier d'ordinateur pout
By Sylvie
Torpinouche que c'est plate. Prends bien soin de toi.
Sylvie :wink:
By zéni
:( Encore une semaine de plus a dit le doc....aucune flexibilitée. Je dois retourné le 17 le voir hummmm.
:? Je sais pu quoi faire de mon corps.......pi répondez moi pas jouer avec....car même ca je peux pas lollllll je suis droitière et c'est elle que j'ai blessée.... :cry:
By Shifter
ouin repose toi mec c etais a mon tour la semaine passer jai eu un pallette de 3000 lbs sur le genou vla 2 samedis un chance jai rien casser ca fait mal en cri***
By ijza
Salut Zénie,

Bonne chance pour le 17 et promp rétablissement. :) Profite en pour te faire gâter par ton amoureux et prendre du temps pour toi, ça fait du bien des fois!

Chaz :wink:
By RONA
Bonne Chance Zéni!!!!

Ménage toi bien et laisse faire le ménage :lol:
By le doum
[quote="zéni"]:( Encore une semaine de plus a dit le doc....aucune flexibilitée. Je dois retourné le 17 le voir hummmm.
:? Je sais pu quoi faire de mon corps.......pi répondez moi pas jouer avec....car même ca je peux pas lollllll je suis droitière et c'est elle que j'ai blessée.... :cry:[/quote
8) des fois ça fait du bien de changer de main ,ça fait durer le plaisir :lol:
By zéni
8) LOllllllllllll....Changez main!!!!! Ben la j'aime pas ca les inconnu Lolllllllll
By Meatqc
bah au debut c'est une nouvelle expérience apres tu deviens ambidexte et ensuite, a moins te casser vraiment tu ne devrais plus etre mal pris.

Ont sort tu du dujet principale la ou quoi ? :lol:
By RONA
Meatqc a écrit :bah au debut c'est une nouvelle expérience apres tu deviens ambidexte et ensuite, a moins te casser vraiment tu ne devrais plus etre mal pris.

Ont sort tu du dujet principale la ou quoi ? :lol:

J'pense que oui moi!!!

(taboire j'viens de faire mon 1000e message sur un dérapage de sujet mais on dérape encore)
By Gypsy
Heu...c'est où le trapèze ? en tout cas ça doit faire mal...reconstruit moi ce trapèze en attendant take it easy :wink:
By zéni
:lol: Oui on es sortie en tantinet du sujet lollll

Le Trapèze c'est le muscle triangulaire que tu as sur l'épaule. Et je peux vous dire aussi annodin que ca semble ca fais drolement mal.
La douleur me descendais dans dos.....tous le long du bras et même jusque dans bout des doigts.
By le doum
8) on est pas vraiment sorti du sujet,on parlait anatomie, de suggestion pour que la vie continue malgré la blessure :lol:
By zéni
8) Première journée au boulot......Ça l'a bien été pour mon épaule :wink:
Y m'on pas épargnié lollllll 2 drop et 6 P/U
By RONA
zéni a écrit :8) Première journée au boulot......Ça l'a bien été pour mon épaule :wink:
Y m'on pas épargnié lollllll 2 drop et 6 P/U
Cool :!:

Welcome back Zéni!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]