About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
mackourou a écrit :Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.
Badhauler a écrit :j'men excuse, traiter moi pas d'idiot ni de con, mais j'adore sa entendre le motor brake. cé tellement beau comme son, surtout quand il es plus frot que normal... masi moi j'le laisserai toujours a on. j'aime sa...oui mais il y'a des temps & lieux pour ca asteur dans 95% des villages si tu te fait prendre tu peut te faire donner un contravention pour exces de bruit;)
DSl je suis comme sa.. je sai que sa fais ***** du monde, mais des fosi cé drole de voir le monde capoter lol
Bad
KWtandem a écrit :Pour répondre à ceux qui croient qu'on devrait barrer le sujet, je viens de lire et je ne le barrerai pas. Je trouve l'échange intéressant, et il se dégage une belle unanimité sur l'utilisation du Jacob. Donc le sujet mérite d'être exploité dans le respect!sauf que fait sonner ton jake dans le tunnel en plein heure de pointe et tu vois les brake des char se mette.. n'a tu jamais remarquer?:)
pis dans le tunnel, le jacob, ca sonne en tab...!! n'est ce pas?
mackourou a écrit :Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.De toute façon, y'a plusieur compagnie qui programme le jake pour qu'il cesse intantannément des que tu atteint 49 kiki/hrs...
belle_louve a écrit :mackourou a écrit :Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.De toute façon, y'a plusieur compagnie qui programme le jake pour qu'il cesse intantannément des que tu atteint 49 kiki/hrs...
RONA jr 3148 a écrit :ben tant mieux!... mon truck est arranger de meme.. a 49, le jake debarque tu seule... ctu fin? hein?belle_louve a écrit :mackourou a écrit :Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.De toute façon, y'a plusieur compagnie qui programme le jake pour qu'il cesse intantannément des que tu atteint 49 kiki/hrs...
ah ouin...!!!!!!! j'viens d'apprendre quelque chose moi là!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]