Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour commencer je suis nouveau à temps partiel donc aucune expérience et ne comprend pas l`anglais ! Je suis honnête courtois franc et attitude professionnel. Je réussi à trouver une agence qui veux me donner ma première chance ! cool....Lui indiquant toute la vérité à mon sujet, il me dit on va commencer par des switch..comme je n ai pas de crainte à faire du millage, tout m apparait trop beau pour être vrai.........
C`a commence...il me demande de payer 125$ pour une évaluation que je passe avec succès mais un peu de misère de reculons.Comme je pense que tout le monde doit passer par l`évaluation alors je paye.
On m`envois faire supposer un local dans une compagnie et surprise tu part pour toronto.L`agence me dit ta pas besoin de parler anglais té pas un bébé alors tu vas te débrouiller.....je lui dit si té sur que je peux faire la job alors GO...Je vous épargne mille aventure de ce voyage mais tout a été mal et aucun appui de l`agence et le dispatch de la compagnie de soir et nuit c`est un immigré qui speak english only..........donc aucun support et seul au monde...apres 36 hrs et 2 hrs de sommeil j`appelle la compagnie et l`agence et leur dit qu`ils se Cr**** la job dans cul je reviens vide right now.....ils me disent que je peux pas.......je leur dit je pense que c`est toi qui comprend pas........tu décide si je te ramène le truck vide ou je le Cr++++ là avec les clés dedans et tu viendras le chercher je m`en retourne à pied car j`en ai plein le cul de faire rire de moi. Voir page 2
By Mr_B004
L'agence dont tu parle, c'est tu Gesticam... ils ont essaye la meme chose avec moi, pis la compagnie ca ne me surprendrais pas si serais pas Belmire, eux il se fou des chauffeurs aucun support ou aides d'autant que les voyages se fasses,
mnet a écrit :Pour commencer je suis nouveau à temps partiel donc aucune expérience et ne comprend pas l`anglais ! Je suis honnête courtois franc et attitude professionnel. Je réussi à trouver une agence qui veux me donner ma première chance ! cool....Lui indiquant toute la vérité à mon sujet, il me dit on va commencer par des switch..comme je n ai pas de crainte à faire du millage, tout m apparait trop beau pour être vrai.........
C`a commence...il me demande de payer 125$ pour une évaluation que je passe avec succès mais un peu de misère de reculons.Comme je pense que tout le monde doit passer par l`évaluation alors je paye.
On m`envois faire supposer un local dans une compagnie et surprise tu part pour toronto.L`agence me dit ta pas besoin de parler anglais té pas un bébé alors tu vas te débrouiller.....je lui dit si té sur que je peux faire la job alors GO...Je vous épargne mille aventure de ce voyage mais tout a été mal et aucun appui de l`agence et le dispatch de la compagnie de soir et nuit c`est un immigré qui speak english only..........donc aucun support et seul au monde...apres 36 hrs et 2 hrs de sommeil j`appelle la compagnie et l`agence et leur dit qu`ils se Cr**** la job dans cul je reviens vide right now.....ils me disent que je peux pas.......je leur dit je pense que c`est toi qui comprend pas........tu décide si je te ramène le truck vide ou je le Cr++++ là avec les clés dedans et tu viendras le chercher je m`en retourne à pied car j`en ai plein le cul de faire rire de moi. Voir page 2
Tu ne dois pas te fier qu'à cette expérience. Je comprends ta situation puisque j'ai été confronté, moi-même, à ce genre de problème. Il y a des ****** dans le monde du transport, ca c'est certain. Par contre, il y a d'excellente personnes aussi qui sont très aidantes. POur ma part, j'ai décicé de faire du classe 3 parce que je ne voulais pas accepter le " package " que certaines compagnies/agences voulait me faire avaler. Aujourd'hui, je suis très heureux ou je suis. J'ai un horaire régulier, je suis payé temps et demi aprés 8 heures dans une même journée et j'ai beaucoup de support de mon employeur en cas de pépins. Ma situation actuelle est à 100 milles lieux de celle que je vivais pour conduire un " gros truck ". Ca sera à toi de voir si tu es prêt à accepter le package ou pas. Malheureusement, plusieurs nouveaux chauffeurs décident de ne pas l'accepter et c'est pour ca que les cies en demandent toujours. Bonne chance dans tes projets.
By stephaneduquette
Bien dit Mr Detroit Serie60.

Mnet, le monde des vidanges t'interresses ? J'aurai bientôt 2 ouvertures....si tu veux envoi moi un MP. Je te donne 16,50$/heures payé temps et demi après 40heures. Mais le travail c<est toilette chimique !

choww prouttt
By Timine43
Mnet, le monde des vidanges t'interresses ? J'aurai bientôt 2 ouvertures....si tu veux envoi moi un MP. Je te donne 16,50$/heures payé temps et demi après 40heures. Mais le travail c<est toilette chimique !

Tes ouvertures, y'en aurait pas une à Québec par hasard???
By stephaneduquette
Non timine, moi je roule les secteur de Montréal.

Québec ce sera dans 10 ans !

sd
By stephaneduquette
J'ai compris que tu fesais illusion au fête de Québec à venir , le 400e !

Non, je passe mon tour, je viens de terminer le golf PGA(200 toilettes, 10 tanks 500 gallons) et Tiger Wood à l'Ile bizarre. Ces contrats demandent de l'effort mon chum !!!

'A pluche.....

sd

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]